HS : Séries TV
Re: HS : Séries TV
J'ai regardé la 1ère saison de 3615 Monique.
C'est sympathique. Les épisodes sont courts donc il n'y a pas de problème de rythme.
On a regardé Sweet Home également. Une série tirée d'un manga coréen (les humains sont touchés par un mal qui les transforme en monstres. Des humains non infectés tentent de survivre dans un immeuble).
J'ai bien aimé (si vous aimez les mangas et que les personnages un peu caricaturaux avec un jeu théâtral ne vous gênent pas).
J'ai appris des choses sur la culture coréenne, c'est déjà ça.
autre série, celle-ci complétement débile et surjouée : Alice in Borderland.
Une série japonaise, certainement tirée d'un manga, sur des ados qui se retrouvent dans un Tokyo vidé de sa population. Ils doivent régulièrement subirent des épreuves pour éviter de se faire tuer.
Une sorte de Battle Royal en quelque sorte.
ça devient de plus en plus n'importe quoi au fil des épisodes... Si vous voulez bien vous marrer en regardant une série nanar, celle-ci est faite pour vous.
J'ai bien aimé la S2 de The Mondalorian.
C'est du fan service, certes, mais je suis bon public pour ce genre de série.
HS : sur Netflix, j'ai regardé Plateforme (un film d'1h30)
Si vous avez aimé Cube par exemple et que le "gore" ne vous fait pas peur, vous aimerez ce film.
Ce film kafkaïen y va à la truelle sur la lutte des classes et la théorie du ruissellement, mais ce n'est pas gênant.
C'est sympathique. Les épisodes sont courts donc il n'y a pas de problème de rythme.
On a regardé Sweet Home également. Une série tirée d'un manga coréen (les humains sont touchés par un mal qui les transforme en monstres. Des humains non infectés tentent de survivre dans un immeuble).
J'ai bien aimé (si vous aimez les mangas et que les personnages un peu caricaturaux avec un jeu théâtral ne vous gênent pas).
J'ai appris des choses sur la culture coréenne, c'est déjà ça.
autre série, celle-ci complétement débile et surjouée : Alice in Borderland.
Une série japonaise, certainement tirée d'un manga, sur des ados qui se retrouvent dans un Tokyo vidé de sa population. Ils doivent régulièrement subirent des épreuves pour éviter de se faire tuer.
Une sorte de Battle Royal en quelque sorte.
ça devient de plus en plus n'importe quoi au fil des épisodes... Si vous voulez bien vous marrer en regardant une série nanar, celle-ci est faite pour vous.
J'ai bien aimé la S2 de The Mondalorian.
C'est du fan service, certes, mais je suis bon public pour ce genre de série.
HS : sur Netflix, j'ai regardé Plateforme (un film d'1h30)
Si vous avez aimé Cube par exemple et que le "gore" ne vous fait pas peur, vous aimerez ce film.
Ce film kafkaïen y va à la truelle sur la lutte des classes et la théorie du ruissellement, mais ce n'est pas gênant.
- Huisgonde
Y'a une série sur l'Ultra ?Garcimor a écrit :J'ai regardé la 1ère saison de 3615 Monique.
J'ai pas regardé, mais ça doit être la meilleure série de tous les temps.
https://actu.fr/normandie/le-havre_7635 ... 62043.html" onclick="window.open(this.href);return false;
https://actu.fr/normandie/le-havre_7635 ... 62043.html" onclick="window.open(this.href);return false;
La Normandie est rouge et rouge !
P'tain ils ont des voitures de Corail sur les TER les pollués.
La chance.
Corail 
La chance.
Je l'ai vu, mais je ne me souviens pas de cette phrase. Em même temps c'est une phrase qu'on entend tous les jours, donc ça n'a pas dû me choquer.kitchman a écrit :J'ai pas regardé, mais ça doit être la meilleure série de tous les temps.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- bigdudu
Ça aurait dû te faire marrer. Demande de ban !
Je sais pas si quelqu’un en a parlé récemment mais Snowpiercer c’est plein de petits défauts mais c’est pas mal quand même.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Pareil j’ai bien mis 1 ou 2 saisons pour accrocher. Et après c’est comme une drogue. J’ai mis à peu près le même temps à aimer Parcs & Rec.Huisgonde a écrit : Bah j'comprends pas trop le foin que ça fait, c'est un peu chiant je trouve. Bon c'est p'tete que le début et ça se décante après, j'vais continuer
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Huisgonde
Ouaip j'ai avancé à très grande vitesse jusqu'à la mi-saison 6. J'ai un peu ralenti depuis quelques jours mais c'est plus dû au manque de temps je pense. Comme toi, c'est à la saison 3 que j'ai vraiment accroché (comme beaucoup de sitcoms, j'ai remarqué que les saisons 3 sont souvent les meilleures)
vous aussi vous avez eu cette double réaction dans WandaVision ?
- the pleurnicheuse
Your Honor, c'est très bien et Bryan Cranston est un formidable acteur.
Que ça aurait pu être très bien mais que c'est sans intérêt quand ça se marvellise ?Serhat a écrit :vous aussi vous avez eu cette double réaction dans WandaVision ?
Make Le Forum great again !
j'y ai trouvé des touches à la LostAbidbol a écrit :Que ça aurait pu être très bien mais que c'est sans intérêt quand ça se marvellise ?Serhat a écrit :vous aussi vous avez eu cette double réaction dans WandaVision ?
En plein dedans, c'est fort.the pleurnicheuse a écrit :Your Honor, c'est très bien et Bryan Cranston est un formidable acteur.
I need to be myself, I can't be no one else.