Yann a écrit :Ceci dit, en Angleterre, montrer les deux doigts est grossier aussi, non?
je me souviendrais toujours du visage de la petite dame à Coventry quand je lui ai demandé 2 paquets de feuilles, avec ma main et mes deux doigts dans le mauvais sens
Quand ça chie, on n'est pas beaucoup dans le maquis
Yann a écrit :Ceci dit, en Angleterre, montrer les deux doigts est grossier aussi, non?
je me souviendrais toujours du visage de la petite dame à Coventry quand je lui ai demandé 2 paquets de feuilles, avec ma main et mes deux doigts dans le mauvais sens
Il me semble bien l'avoir faite aussi. Dans un tabac aussi. Bête réflexe.
"930,352 people don't understand the significance of the number in this sentence."
Pas étonnat que toutes leurs armées se soient faites enfoncer depuis la fin de l'Empire romain.
A Heroes Of Might And Magic (je vous ai déja parlé de ce jeu au fait?) on appellait "à l'italienne" toute stratégie basée sur l'adage "Un soldat qui bat en retraite est un soldat qui peut resservir".
graham a écrit :En Italie pour recommander à un quidam d'aller se faire sodomiser, on forme un cercle avec le pouce et l'index. Eux ils préfèrent représenter le côté passif. Pas étonnat que toutes leurs armées se soient faites enfoncer depuis la fin de l'Empire romain.
Ils ont quand même foutu une tannée à l'Ethiopie en 1936 !
Pas étonnat que toutes leurs armées se soient faites enfoncer depuis la fin de l'Empire romain.
A Heroes Of Might And Magic (je vous ai déja parlé de ce jeu au fait?) on appellait "à l'italienne" toute stratégie basée sur l'adage "Un soldat qui bat en retraite est un soldat qui peut resservir".
On gagnait rarement, mais on jouait longtemps.
Parle encore de ce jeu, c'est brillant.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
On gagnait rarement, mais on jouait longtemps.
Méga HS. Cauet, as-tu déjà joué aux Medieval : Total War ? Si non, je pense que tu devrais tenter, c'est fait pour toi (pour ma part, j'idolâtre le 2).
Oui j'ai testé chez un pote, le truc à l'air vachement complet et prenant, mais un peut être un peut brouillon pour les combats. D'façons moi je suis zéro sur les trucs en temps réel, tour par tour rules!
A vrai dire, les combats c'est pas mon truc non plus. La plupart du temps je les simule et m'occupe surtout de la partie gestion, qui elle, est en tour par tour.