paolo14 a écrit :Mais le problème de Grandin c'est qu'en dehors du terrain il est pas très clean. Beaucoup de soirées, retards aux entraînements etc... Il manque de maturité et c'est pour ça que Dumas ne veut pas le faire jouer.
Et pour Thiam c'est quoi ? Il n'aime pas sa coupe de cheveux ?
thiam, jpense qu'il ont un soucis personnel...
et si il prend grandin, fêtard et tout c'est peut etre injuste pour des joueurs comme toudic samson... qui s défonsent a l'entrainement
graham a écrit :Vu son efficacité, Samson mériterait de jouer d'avantage, vu que c'est justement ce qui nous fait défaut le réalisme devant les buts.
Samson a été encore moins bon que Compan samedi... Vous voyez sûrement où je veux en venir...
Il marque un but que même ma grand-mère aurait marqué. A part ça, c'est tout.
tite-live a écrit :Jamais on perd 3-2 quand on mène 2-1 à la 87e !
Sauf peut-être avec des maillots aussi moches...
Ils sont superbes ces maillots oui !
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Surpris de voir que ce n'est pas encore annoncé, du moins pas ici.
Mais la réserve a gagné ce soir à Venoix 1-0 contre la reserve de Rennes, un but sur un petit cafouillage vers la 80e, de je-sais-pas-qui.
Benoit Costil a sauvé l'équipe en fin de match en repoussant un ballon sur sa transversale, transversale que les Malherbistes ont également touché quelques minutes plus tôt alors que le score était de 0-0.
Vu ma méconnaissance du foot et de mes yeux de merde, ainsi que la vision uniquement de la 2e mi temps, je ne puis en dire plus.
Huisgonde a écrit :Surpris de voir que ce n'est pas encore annoncé, du moins pas ici.
Mais la réserve a gagné ce soir à Venoix 1-0 contre la reserve de Rennes, un but sur un petit cafouillage vers la 80e, de je-sais-pas-qui.
Benoit Costil a sauvé l'équipe en fin de match en repoussant un ballon sur sa transversale, transversale que les Malherbistes ont également touché quelques minutes plus tôt alors que le score était de 0-0.
Vu ma méconnaissance du foot et de mes yeux de merde, ainsi que la vision uniquement de la 2e mi temps, je ne puis en dire plus.
Ben écoute, c'est déjà pas mal ce petit cr, merci bien.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.