Gilet jaune

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Magenta

Re: Gilet jaune

#796 Message par Magenta »

Viking_14 a écrit :
Magenta a écrit :Ça va finir en loi martiale tout ça.
si c'est le cas, c'est la guerre civile
Elle durerait deux jours ta guerre civile, t’es plus en 1789 ou en 1871.
kainrijames

#797 Message par kainrijames »

Angus a écrit :J'adore les députés lrem qui sont interrogés sur bfm et cnews qui expliquent que sans leader, ils ne connaissent pas les revendications des gilets jaunes.

Alors soit c'est vrai, ils ne connaissent vraiment pas les revendications des gilets jaunes et ils sont donc complètement déconnectés de la réalité.

Soit ils prennent les gens pour des cons.

Et ce genre de discours ne fait qu'augmenter la colère des gens et entraîne les violences qui se déroulent en ce moment.
Ils savent très bien les revendications au bout d'un moment les gens n'arrivent plus a vivre correctement et a bouffer sans être a sec sur le compte en banque le 10-15 du mois s'ils sont pas capables a partir de la d'en tirer des conclusions pour les aider c'est qu'ils ont des problèmes cognitifs.. nan mais je pense qu'ils prennent juste les gilets jaunes pour des cons car ils ont a faire a un mouvement sans structure c'est a la fois une faiblesse mais surtout une force ça les emmerdes au plus haut point de ne pas avoir un représentant a qui s'adresser,tu peux pas jeter du discrédit sur un mouvement qui n'a pas de visage,pour l'instant ça tire des vieilles ficelles en voulant rattacher les gilets jaunes a l’extrême droite pour qu'une partie de la population rejette ce mouvement mais ça marche plus y a 80% des gens qui soutiennent les GJ donc c'est quasiment l'ensemble des français,les problèmes sont vraiment profond!
Bajkusa

#798 Message par Bajkusa »

Viking_14 a écrit :
Bajkusa a écrit :cela dit la vieille de la vidéo y a une chance sur deux pour qu'elle ait voté Marine Le Pen (comme le flic qui la tabasse d'ailleurs) - en se disant ça c'est un poil moins choquant en terme de ressenti vous verrez.
magnifique!!! D'une, même avec tes stats à la con, ça laisse une chance sur deux qu'elle n'est pas voté Le Pen et de deux, même si c'était le cas, ça ne justifie pas le fait de tabasser une vieille.
t'es sérieux?
ronnie bird

#799 Message par ronnie bird »

M.O.P a écrit :
l exile a écrit :Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est pour le peuple, et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs
"peuple", "insurrection".. même Sartre, s'il revenait, n'oserait jamais utiliser les poncifs éculés des années 70 remis au goût du jour par un collectif d'irresponsables manipulables à souhait. Effectivement, aucune candeur ne justifie de se rendre à Paris sans imaginer les conséquences inéluctables du rassemblement. Bien avant le R.V de samedi dernier chacun, même le plus naïf, est conscient qu'il n'y a pas de manif' à Paris sans y inviter casseurs et blacblocks. Les têtes pensantes (?) des G.j sont donc coupables des exactions commises aujourd'hui sur les Champs et responsables du nombre de blessés dans leur rang. Jusqu'aujourd'hui les français vivent dans un état de droit où des processus démocratiques existent. Sinon, il faut accepter de se confronter aux forces du maintien de l'ordre républicain et ne pas crier au complotisme, à la provocation. Ou aller faire un tour chez Poutine pour savoir comment lui réglerait le problème.
Viking_14

#800 Message par Viking_14 »

Bajkusa a écrit :
Viking_14 a écrit :
Bajkusa a écrit :cela dit la vieille de la vidéo y a une chance sur deux pour qu'elle ait voté Marine Le Pen (comme le flic qui la tabasse d'ailleurs) - en se disant ça c'est un poil moins choquant en terme de ressenti vous verrez.
magnifique!!! D'une, même avec tes stats à la con, ça laisse une chance sur deux qu'elle n'est pas voté Le Pen et de deux, même si c'était le cas, ça ne justifie pas le fait de tabasser une vieille.
t'es sérieux?

Pourquoi, t'approuve le fait qu'un CRS tabasse une vieille?

Et pour le mac qui à 10 cm près, perdait son oeil, c'est mérité aussi?
http://www.skipass.com/" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.sancy.com/acc-com-t.php?ville=7" onclick="window.open(this.href);return false;

http://pizzarium.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
bigdudu

#801 Message par bigdudu »

Si c'est un mac, il n'a que ce qu'il mérite.
Bajkusa

#802 Message par Bajkusa »

Oui c est exactement ce que j ai écrit. Ça fait plaisir d échanger avec des esprits aussi vifs
bigdudu

#803 Message par bigdudu »

Alors on ne doit pas avoir la même définition du mot mac.
Bajkusa

#804 Message par Bajkusa »

alors ma réponse était destiné à la personne d'avant
kainrijames

#805 Message par kainrijames »

Macron est un malade le mec reste sur ses positions (déclaration a l'instant) ce type est dingue y a 80% de la population derrière les GJ ça ne fait que monter et le mec reste sur ses positions "j'entends" mais t'entends rien espèce d'enculé sauf du mépris depuis le début de ton mandat envers le peuple!
bigdudu

#806 Message par bigdudu »

Bajkusa a écrit :alors ma réponse était destiné à la personne d'avant
Ah oui, ce n'est pas toi qui avais écrit ça.
Modifié en dernier par bigdudu le 01 déc. 2018 20:22, modifié 1 fois.
kainrijames

#807 Message par kainrijames »

https://www.youtube.com/watch?v=iV43lBPuEBY" onclick="window.open(this.href);return false;

et ce soir cadeau:
https://www.youtube.com/watch?v=3Coaprbbhmg" onclick="window.open(this.href);return false;
Molko

#808 Message par Molko »

Viking_14 a écrit :Au grand désespoir de nos amis STB et Molko, ça va être compliqué pour Macron de finir son mandat.

Samedi prochain, il fait quoi, il envoie l'armée???

Viking illustre à merveille le degré de débilité d’une fraction des gilets jaunes autoproclamée « le peuple » ( :lol: ) pour qui, soit on est GJ, soit Macroniste. Genre t’as pas le choix, y’a rien entre les deux. Peste et choléra. De mon point de vue, entre un abruti GJ debile comme Viking et un mouton macroniste, J’ai toujours du mal à définir lequel m’insupporte le plus. Niveau absurdité, en revanche, c’est kifkif.

Et pour le mandat de Macron, Je ne vois pas aujourd’hui ce qui le menace constitutionnellement parlant. Mais on a vu que le droit constitutionnel, c’est pas le fort des GJ. Après, démocratiquement, Viking et ses potes ont le droit de préférer Marine, hein.
Tel est mon bon plaisir.
Molko

#809 Message par Molko »

kainrijames a écrit :ce type est dingue y a 80% de la population derrière les GJ
Non. Déjà, il y a 30% des gens qui comprennent le mouvement sans l’approuver. Et puis arrêtez de confondre « peuple » et gilets jaunes, c’est pas tout à fait pareil.
Tel est mon bon plaisir.
bigdudu

#810 Message par bigdudu »

Merci pour la précision. Je fais donc partie de ces 30% sans vouloir être comptabilisé dans les soit-disant 80%.
Répondre