le retour de le Natza a écrit :pas très garnie sa page du reste...même pas un tableau... mais que fait Hastings?
Ensor, son trait tout mou, sa chromie poucrave…
Quitte à taper dans l'expressionnisme ringuard autant choisir Jawlensky, Münter ou Munch, à la limite.
La gaudriole belge, ça va 5 minutes.
Et pis, les fauves ont quand même plus de gueule. (ok, ça n'a rien à voir et alors ?)
j'ai décidé de retirer le lien vidéo et mettre à la place une photo de jarvis en slip.
nan ça a un peu à voir parceque j'ai hésité pour changer mon avatar....le fait que ce soit après une réponse à DB m'a fait aller vers Ensor mais d'emblée j'étais parti sur Van Dongen.
Natza, un jour un peintre
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
le retour de le Natza a écrit :pas très garnie sa page du reste...même pas un tableau... mais que fait Hastings?
La page de James Ensor ? Bah elle est pas mal quand même pour un peintre inconnu de 90% des français...
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Faut des photos libres de droit... Pas toujours faciles à trouver donc.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.