Magenta a écrit :Tsss ! On voit bien que tu suis pas ses performances avec le VOC.
Et si, et il fait une trés bonne saison , c'était encore une fois de l'humour mais tu dois étre comme Pascal on doit pas rigolé au sujet du foot.
Magenta a écrit :Tsss ! On voit bien que tu suis pas ses performances avec le VOC.
vince1450 a écrit :Magenta a écrit :Tsss ! On voit bien que tu suis pas ses performances avec le VOC.
Et si, et il fait une trés bonne saison , c'était encore une fois de l'humour mais tu dois étre comme Pascal on doit pas rigolé au sujet du foot.
Magenta a écrit :vince1450 a écrit :Magenta a écrit :Tsss ! On voit bien que tu suis pas ses performances avec le VOC.
Meuh non Vince, t'nquiète pas, je l'ai pris sur le ton de la plaisanterie. Par contre j'te demanderai de ne plus jamais me comparer à PF. Je ne le mérite pas ...
globule_smc a écrit :Jon Machin a écrit :globule_smc a écrit :Confondé par Bessin Nord avec Bayeux, c'est pas exactement pareil...
Bessin Nord joue à Sommervieu, celui qui trouve le nom des habitants de Sommervieu, chapeau....
Les Bajocasses ou Bodiocasses ou Baïocasses (du Latin Baiocasses) sont un des peuples Gaulois. Ils occupaient le Bessin et donnèrent leur nom à leur capitale Augustodurum (Bayeux)
Ah désolé, je savais pas, moi on m'a toujours appris que Bajocasse, c'est pour les gens natif de Bayeux
Sinon sur le match, victoire logique, le match tué en 2min, sur 2 énormes bourdes, apres plus grand choses...Merci au chouman de Cherbourg, qui tente la panenka, qui nous a fait bien marrer, et au défenseur gauche, le grand black, super simpa a discuter avec lui sur la touche...
Sinon, je sais pas si c'était l'équipe type de Cherbourg, mais ils ont du soucis à se faire..
Republic V a écrit :Boarf ! C'est bien beau tout cela, mais ça n'arrive pas à la cheville du derby opposant, ce soir, l'US Granville (DH) à l'US Avranches (CFA2) dans la prestigieuse Coupe de Basse-Normandie !Ne vous moquez pas car à chaque fois que j'ai raté une mi-temps de Malherbe pour cause de match à Louis-Dior, eh bien nos Rouge et Bleu ont réalisé un bon résultat (3-0 contre Nantes et 2-2 à Lille). Alors qui sait...
Jon Machin a écrit :le tirage de la CdF
Mondeville (3) - Alençon (3)
Les Ulis (5) - Sainte-Geneviève (3)
Viry-Châtillon (3) - Saint-Lô (4)
La Suze (4) - Alfortville (3)
Orly (4) - Saint-Pryvé-Saint-Hilaire (3)
Amilly (4) - Changé (3)
Vannes (2) - Cherbourg (2)
pour FdM le notre hein !
Châteauroux (2) - Saumur (3)
pour Martin
Lannion (4) - Brest Stade (2)
Flagolet a écrit :Jon Machin a écrit :le tirage de la CdF
Mondeville (3) - Alençon (3)
Les Ulis (5) - Sainte-Geneviève (3)
Viry-Châtillon (3) - Saint-Lô (4)
La Suze (4) - Alfortville (3)
Orly (4) - Saint-Pryvé-Saint-Hilaire (3)
Amilly (4) - Changé (3)
Vannes (2) - Cherbourg (2)
pour FdM le notre hein !
Châteauroux (2) - Saumur (3)
Ce sont les niveaux ; 1 L1, 2 L2 et national, 3 CFA, ainsi de suite; je crois.
pour Martin
Lannion (4) - Brest Stade (2)
Qui que c'est les numéro entre parenthèse...?
pascal francois a écrit :Republic V a écrit :Boarf ! C'est bien beau tout cela, mais ça n'arrive pas à la cheville du derby opposant, ce soir, l'US Granville (DH) à l'US Avranches (CFA2) dans la prestigieuse Coupe de Basse-Normandie !Ne vous moquez pas car à chaque fois que j'ai raté une mi-temps de Malherbe pour cause de match à Louis-Dior, eh bien nos Rouge et Bleu ont réalisé un bon résultat (3-0 contre Nantes et 2-2 à Lille). Alors qui sait...
Je t'autorise à y rester![]()
Pour le bien de nous même