COUPE DE FRANCE

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

vince1450

#796 Message par vince1450 »

Magenta a écrit :Tsss ! On voit bien que tu suis pas ses performances avec le VOC.

Et si, et il fait une trés bonne saison , c'était encore une fois de l'humour mais tu dois étre comme Pascal on doit pas rigolé au sujet du foot. :lol:
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
David Watts

#797 Message par David Watts »

En plus, il ne joue pas en coupe.
Magenta

#798 Message par Magenta »

vince1450 a écrit :
Magenta a écrit :Tsss ! On voit bien que tu suis pas ses performances avec le VOC.

Et si, et il fait une trés bonne saison , c'était encore une fois de l'humour mais tu dois étre comme Pascal on doit pas rigolé au sujet du foot. :lol:

Meuh non Vince, t'nquiète pas, je l'ai pris sur le ton de la plaisanterie. Par contre j'te demanderai de ne plus jamais me comparer à PF. Je ne le mérite pas ...
kitchman

#799 Message par kitchman »

Un bon gros tirage de merde !!!! :evil:

Bernard Lacombe, va te faire fister !!!! :evil:

Ca sent le péno à la 120ème, comme la saison passée ! :evil:
La Normandie est rouge et rouge !
vince1450

#800 Message par vince1450 »

Magenta a écrit :
vince1450 a écrit :

Meuh non Vince, t'nquiète pas, je l'ai pris sur le ton de la plaisanterie. Par contre j'te demanderai de ne plus jamais me comparer à PF. Je ne le mérite pas ...

Daccord.
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
kitchman

#801 Message par kitchman »

Ah ! Ah !

Metz éliminé à Créteil 2-1 ! :lol:

METZ, WE CAN !
La Normandie est rouge et rouge !
bigdudu

#802 Message par bigdudu »

globule_smc a écrit :
Jon Machin a écrit :
globule_smc a écrit :Confondé par Bessin Nord avec Bayeux, c'est pas exactement pareil...

Bessin Nord joue à Sommervieu, celui qui trouve le nom des habitants de Sommervieu, chapeau....

Les Bajocasses ou Bodiocasses ou Baïocasses (du Latin Baiocasses) sont un des peuples Gaulois. Ils occupaient le Bessin et donnèrent leur nom à leur capitale Augustodurum (Bayeux)

Ah désolé, je savais pas, moi on m'a toujours appris que Bajocasse, c'est pour les gens natif de Bayeux

Sinon sur le match, victoire logique, le match tué en 2min, sur 2 énormes bourdes, apres plus grand choses...Merci au chouman de Cherbourg, qui tente la panenka, qui nous a fait bien marrer, et au défenseur gauche, le grand black, super simpa a discuter avec lui sur la touche...

Sinon, je sais pas si c'était l'équipe type de Cherbourg, mais ils ont du soucis à se faire..

Les Sommerviducasses
Republic V

#803 Message par Republic V »

Boarf ! C'est bien beau tout cela, mais ça n'arrive pas à la cheville du derby opposant, ce soir, l'US Granville (DH) à l'US Avranches (CFA2) dans la prestigieuse Coupe de Basse-Normandie ! :wink: Ne vous moquez pas car à chaque fois que j'ai raté une mi-temps de Malherbe pour cause de match à Louis-Dior, eh bien nos Rouge et Bleu ont réalisé un bon résultat (3-0 contre Nantes et 2-2 à Lille). Alors qui sait...
pascal francois

#804 Message par pascal francois »

Republic V a écrit :Boarf ! C'est bien beau tout cela, mais ça n'arrive pas à la cheville du derby opposant, ce soir, l'US Granville (DH) à l'US Avranches (CFA2) dans la prestigieuse Coupe de Basse-Normandie ! :wink: Ne vous moquez pas car à chaque fois que j'ai raté une mi-temps de Malherbe pour cause de match à Louis-Dior, eh bien nos Rouge et Bleu ont réalisé un bon résultat (3-0 contre Nantes et 2-2 à Lille). Alors qui sait...

Je t'autorise à y rester 8)
Pour le bien de nous même :lol:
LET'S DANCE...
Flagolet

#805 Message par Flagolet »

Jon Machin a écrit :le tirage de la CdF

Mondeville (3) - Alençon (3)
Les Ulis (5) - Sainte-Geneviève (3)
Viry-Châtillon (3) - Saint-Lô (4)
La Suze (4) - Alfortville (3)
Orly (4) - Saint-Pryvé-Saint-Hilaire (3)
Amilly (4) - Changé (3)
Vannes (2) - Cherbourg (2)

pour FdM le notre hein !

Châteauroux (2) - Saumur (3)

pour Martin

Lannion (4) - Brest Stade (2)

Qui que c'est les numéro entre parenthèse...?
VVF vac
pascal francois

#806 Message par pascal francois »

Flagolet a écrit :
Jon Machin a écrit :le tirage de la CdF

Mondeville (3) - Alençon (3)
Les Ulis (5) - Sainte-Geneviève (3)
Viry-Châtillon (3) - Saint-Lô (4)
La Suze (4) - Alfortville (3)
Orly (4) - Saint-Pryvé-Saint-Hilaire (3)
Amilly (4) - Changé (3)
Vannes (2) - Cherbourg (2)

pour FdM le notre hein !

Châteauroux (2) - Saumur (3)
Ce sont les niveaux ; 1 L1, 2 L2 et national, 3 CFA, ainsi de suite; je crois.
pour Martin

Lannion (4) - Brest Stade (2)

Qui que c'est les numéro entre parenthèse...?
LET'S DANCE...
matt_bellamy37

#807 Message par matt_bellamy37 »

Merci Pascal de nous avoir dit que les nums correspondent à la division (enfin au groupe).
Renaitra de ses cendres
udinese

#808 Message par udinese »

matt_bellamy37 a écrit :Merci Pascal de nous avoir dit que les nums correspondent à la division (enfin au groupe).

C'était pourtant clair !
pascal francois

#809 Message par pascal francois »

udinese a écrit :
matt_bellamy37 a écrit :Merci Pascal de nous avoir dit que les nums correspondent à la division (enfin au groupe).

C'était pourtant clair !

Merde j'ai pourtant écrit, :shock:
mais bon je fais le bain de la petite,alors j'ai du zappé, désolé...
STRASBOURG,bravo!
LET'S DANCE...
Republic V

#810 Message par Republic V »

pascal francois a écrit :
Republic V a écrit :Boarf ! C'est bien beau tout cela, mais ça n'arrive pas à la cheville du derby opposant, ce soir, l'US Granville (DH) à l'US Avranches (CFA2) dans la prestigieuse Coupe de Basse-Normandie ! :wink: Ne vous moquez pas car à chaque fois que j'ai raté une mi-temps de Malherbe pour cause de match à Louis-Dior, eh bien nos Rouge et Bleu ont réalisé un bon résultat (3-0 contre Nantes et 2-2 à Lille). Alors qui sait...

Je t'autorise à y rester 8)
Pour le bien de nous même :lol:

C'est bon, j'ai fait ma part du contrat ! Tiens, 1-0 pour Malherbe et super sauvetage de Sorbon :wink:

Au passage, Granville a gagné 4-0 !
Répondre