Victoire plus que logique des Bordelais, largement au dessus de Lyon...il est temps qu'Aulas prenne ses responsabilité la, il y en a qui doit dégager. Ca fait un an et demi qu'il est la, et le jeu ne fait que de se dégrader au fur et à mesure...Dehors PUEL
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
Oui je soutiens l'OL, et ca fait chier de les voir jouer de cette facon surtout...Etre battu par meilleur c'est une chose, mais pas sans jouer, sans envie
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
moi j'ai trouvé que c'etait un tres bon match des deux equipe un match vivant avec des joueurs qui se battent bon certes bordeaux etait au dessus mais c'etait un match agreable a regarder
Ce qu'ils appellent devenir adulte c'est commettre l'adultere, tromper l'enfant qui est en toi pour devenir c'qu'on t'a dit d'etre.
Moi j'aime beaucoup l'OL, et je suis triste pour eux de voir que leur jeu se délite au fil des semaines.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.