Quand je pense que ceux qui ne m'ont jamais vu m'imaginent peut-être comme ça. Ne pas claquer son fric dans les fringues ne signifie pas forcément s'habiller et se comporter comme un clodo.
Mais bon 7€ c'est trop cher, ils devraient vendre les articles à l'unité ils se feraient des couilles en or.
Je penche pour le moins cher tant il est vrai que je vois pas vraiment l'intérêt de casquer outre mesure dans une machine à froid à la con. Ce sera donc probablement le Indesit RAA 28.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов This is such a mind fuck.
Ben ils doivent tous l'être, pour un frigo c'est la moindre des choses.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
après plus de 10 ans de services, cela en est même étonnant qu'elle ait pu durer 10 ans, ma cafetière a rendu l’âme, la cafetière familiale; le truc que tu mets le matin pour la journée, je bois beaucoup de café, d'ailleurs je ne bois que ça...pour ceux qui me connaissent .. suite à mes recherches sur le net de la bonne affaire, et quelques hésitations j'ai franchi le cap.... ...(roulement de tambour)