Les championnats des autres
Re: Les championnats des autres
sinon Bammou a marqué mais son équipe a perdu quand même
La reprise arrêtée mi-décembre 2021 de Premier Lig en Ukraine ne reprendrait à priori pas ce samedi 26 février 2022.
Pas d'équipe en Coupes UEFA pour la suite des compétitions (Shaktar par exemple) , ça aurait pu être compliqué de toutes façons.
Pas d'équipe en Coupes UEFA pour la suite des compétitions (Shaktar par exemple) , ça aurait pu être compliqué de toutes façons.
- bigdudu
La reprise arrêtée ne reprendrait pas, ça ne veut pas dire grand-chose.
Oui c'est maladroit.
"La reprise le 26/02/22 du championnat arrêté mi-décembre en Ukraine" est mieux.
Suspendu jusqu'à nouvel ordre , (matchs rayés, pas encore P.P. cad postponed reportés).
J'imagine qu'il reste une forte probabilité qu'après demain la tenue des matchs ne pourra se faire sereinement. À moins que ça aille vite
.
La date de décision officielle est difficile, à cet instant, à estimer.
Source : Soccerstat.com Ukraine et flaschscore.com (date samedi 26/02/22).
"La reprise le 26/02/22 du championnat arrêté mi-décembre en Ukraine" est mieux.
Suspendu jusqu'à nouvel ordre , (matchs rayés, pas encore P.P. cad postponed reportés).
J'imagine qu'il reste une forte probabilité qu'après demain la tenue des matchs ne pourra se faire sereinement. À moins que ça aille vite
- pascal francois II
On s ' en fout , il y a plus urgent, non ?basile a écrit :Oui c'est maladroit.
J'imagine qu'il reste une forte probabilité qu'après demain la tenue des matchs ne pourra se faire sereinement. À moins que ça aille vite.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
- bigdudu
Oui, le biathlon va bientôt reprendre. Si les Ukrainiens sont privés de fusil ils devront se rabattre sur le ski de fond.
Malheureusement, ils auront peut-être plus de fusils que de biathlètes.
1 déjà tombé au front.
2 joueurs de L2 ukrainienne
C'était hier, je vais aux infos sur ukinform.net .
Sur notre TV (qui parle de thermobarique 4 jours après moi), Roman Abrahamovic vend Chelsea et reversera les fonds à d'Ukraine et ses combattants.
Il n'aurait pas pu encaisser le produit de la revente, automatiquement saisi par les anglais qui pourraient se rappeler d'un geste humaniste, pour ne pas le bannir.
Ouf, JD faisait voter mon dé à 6 faces pour avoir une décision démocratique sur la question duc maintien de mon avatar ou pas.
1 déjà tombé au front.
2 joueurs de L2 ukrainienne
C'était hier, je vais aux infos sur ukinform.net .
Sur notre TV (qui parle de thermobarique 4 jours après moi), Roman Abrahamovic vend Chelsea et reversera les fonds à d'Ukraine et ses combattants.
Il n'aurait pas pu encaisser le produit de la revente, automatiquement saisi par les anglais qui pourraient se rappeler d'un geste humaniste, pour ne pas le bannir.
Ouf, JD faisait voter mon dé à 6 faces pour avoir une décision démocratique sur la question duc maintien de mon avatar ou pas.
Encore une branlée ce week - end pour le Hertha Berlin
16 ème sur 18 en Bundesliga
16 ème sur 18 en Bundesliga
Encore une défaite pour les Jambons de Berlin ce week -end, officiellement relégables
Du coup, 3 ème coach de la saison nommé et retour du légendaire Félix Magath
Serhat, j'espère que tu te régales comme moi devant le derby stambouliote 
Edit : j'aurais peut-être mieux fait de me taire
Edit : j'aurais peut-être mieux fait de me taire
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Victoire de Gs
Belle semaine après le nul au Camp Nou.
Belle semaine après le nul au Camp Nou.
j'avoue que je regarde plus trop avec Trabzon qui a 15 pts sur le second et 20 pts sur le 3eme Fener. Besiktas dans le ventre mou, Gs qui revient dans le ventre mou
C'est pas là qu'est parti Nsona ?18cher a écrit :Encore une défaite pour les Jambons de Berlin ce week -end, officiellement relégables
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Si et c'est même pour ça que ça fait beaucoup rire 18 que le club perde.kash 14 a écrit :C'est pas là qu'est parti Nsona ?18cher a écrit :Encore une défaite pour les Jambons de Berlin ce week -end, officiellement relégables
I need to be myself, I can't be no one else.
C'est vrai que c'est hilarant.