Ligue 2
Re: Ligue 2
Le coup du grillage secoué

- Jon Machin
elle schlingue le faf cette vidéo
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
- saintseiya
Foot - L2 - VAFC
Redressement judiciaire annulé !
La cour d’appel du tribunal administratif de Douai a annulé la procédure de redressement judiciaire ouverte à l’encontre du VAFC le 25 juin dernier en infirmant le jugement de première instance du tribunal de commerce de Valenciennes. «La société VAFC sport Développement n’est plus en état de cessation de paiement à ce jour (elle l’était depuis le 10 juin, ndlr). Il n’y a plus lieu d’avoir une procédure de redressement judiciaire», nous a indiqué la chambre commerciale du tribunal douaisien ce jeudi après-midi.
Le club nordiste doit être auditionné vendredi par la commission supérieure d'appel de la DNCG, et pourrait donc y obtenir un maintien en Ligue 2.
Redressement judiciaire annulé !
La cour d’appel du tribunal administratif de Douai a annulé la procédure de redressement judiciaire ouverte à l’encontre du VAFC le 25 juin dernier en infirmant le jugement de première instance du tribunal de commerce de Valenciennes. «La société VAFC sport Développement n’est plus en état de cessation de paiement à ce jour (elle l’était depuis le 10 juin, ndlr). Il n’y a plus lieu d’avoir une procédure de redressement judiciaire», nous a indiqué la chambre commerciale du tribunal douaisien ce jeudi après-midi.
Le club nordiste doit être auditionné vendredi par la commission supérieure d'appel de la DNCG, et pourrait donc y obtenir un maintien en Ligue 2.
- Xavi Jacob
- François de Malherbe
Allez zou, ignoré !Ghost of Benoit Caen a écrit :ça donne envie
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Ben ouais , c'est Denisot , Malouda .
Luzenac , c'est juste un village paumé .
Je fais du mauvais esprit
Luzenac , c'est juste un village paumé .
Je fais du mauvais esprit
Oh que j'aimerais que le TA, s'ils vont jusqu'ici, ordonne la réintégration de Luzenac, ça plus le maintien de Valenciennes, le beau merdier avec 21 clubs en L2 
Ils sont capable de finir en L1 l'an prochain.furynx a écrit :Châtouroux est repêché
- Simply the Best
Le VAFC maintenu en ligue 2 grâce à JL Borloo qui devient président du club !
- Guigui
Et Franck Dumas est dans les finalistes pour remplacer Ariel Jacobs.Simply the Best a écrit :Le VAFC maintenu en ligue 2 grâce à JL Borloo qui devient président du club !
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Ils sont capable de finir en L1 l'an prochain.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Mais comment c'est possible ?
Le club était au fond du trou et là ... étonnant quand même .
C'est pas à Luzenac que celà arriverait .
Le club était au fond du trou et là ... étonnant quand même .
C'est pas à Luzenac que celà arriverait .