Ligue 1

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Magenta

#7696 Message par Magenta »

Content pour Hengbart, les deux autres au goulag. Content pour Montanier par contre.
ShinGreg

#7697 Message par ShinGreg »

Exact. Il est tout le temps titulaire à VA? Car je lis à chaque match que Ben Khalfallah se met en évidence, mais on parle moins de Gomis (Normal vu son poste mais le résultat est là.)
David Watts

#7698 Message par David Watts »

Je sais pas, je ne suis pas trop la L1. Il est à 12 matchs sur fiche de l'équipe.
jarvis2

#7699 Message par jarvis2 »

ShinGreg a écrit :Exact. Il est tout le temps titulaire à VA? Car je lis à chaque match que Ben Khalfallah se met en évidence, mais on parle moins de Gomis (Normal vu son poste mais le résultat est là.)

Il est tout le temps titulaire alors que B.K a souvent débuté sur le banc.;Ducourtioux - Mater couvrant le coté droit.
J'ai zappé entre Bordeaux Valenciennes et Grenoble-Lyon,c'étaient 2 matchs lamentables.
Je trouvais la L1 pas mal cette année mais depuis quelques journées,c'est franchement pas terrible.Pas étonnant que des équipes assez équilibrés et qui en veulent accrochent les cadors.
ShinGreg

#7700 Message par ShinGreg »

Ouais apparemment Benk a commencé la saison en tant que remplaçant, et ça fait plusieurs matchs qu'il s'énerve.
Guigui

#7701 Message par Guigui »

Le Fahid Ben Kalfallah mute toujours au moins de novembre. Que VA profite de sa 3è place, ils seront 11è à la trêve et 18è en mai.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Magenta

#7702 Message par Magenta »

Tiens, ton premier post intelligent depuis longtemps.
Matt_

#7703 Message par Matt_ »

Magenta a écrit :Tiens, ton premier post intelligent depuis longtemps.

Et toi c'est pour quand? :wink:
jesperolsen

#7704 Message par jesperolsen »

Je trouvais la L1 pas mal cette année mais depuis quelques journées,c'est franchement pas terrible.

Je ne regarde pas beaucoup les autres championnats (ni même la L1 en fait) mais est-ce que ce n'est pas un peu conjoncturel ?
On est en novembre, il y a eu les barrages pour le mondial arrivent les matchs décisifs de LDC, est-ce que les grosses équipes de tous les championnats n'ont pas un petit coup de mou en championnat tous les ans à cette époque ? Les joueurs courant derrière des objectifs plus immédiats que le championnat national ? Ça expliquerait en partie la faiblesse actuelle en L1 de Lyon et Bordeaux ...

Je suis pas sûr, c'est une idée.
befa

#7705 Message par befa »

enfin benk fait un beau débordement qui améne ensuite le but mais je me demande si au départ de l'action il n'y a pas faute sur le défenseur Bordelais ?
Un bon Havrais est un Havrais en L2 !
Image
Arthur

#7706 Message par Arthur »

Les statistiques des passeurs sont assez exceptionnelles :

Première place : 6 joueurs à 4 passes, dont :
- Gameiro, Lorient
- Monterrubio, Lorient
- Vahirua, Lorient
- Abriel, ex-Lorient
- Jallet, ex-Lorient

Je ne sais pas s'il y a une explication logique...
SegArkO

#7707 Message par SegArkO »

En tout cas, Gourcuff est un dieu de beaucoup de choses et notamment du jeu collectif. Alors pas étonnant qu'à Lorient il y ait beaucoup de buts avec passeurs décisifs (et peu d'exploits personnels). Et les anciens lorientais ont, semble-t-il, gardé de ca aussi.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
ShinGreg

#7708 Message par ShinGreg »

Jvoyais ce week que Vahirua a toujours son cérémonial bidon pour fêter ses buts à faire semblant de donner des coups de pagaie dans le vide.
C'était bien mignon à ses débuts, y'a dix ans m'enfin ça commence à devenir pathétique.

Ca n'a rien à voir avec ces stats, certes mais c'était pour critiquer un peu.
pascal francois

#7709 Message par pascal francois »

Arthur a écrit :Les statistiques des passeurs sont assez exceptionnelles :

Première place : 6 joueurs à 4 passes, dont :
- Gameiro, Lorient
- Monterrubio, Lorient
- Vahirua, Lorient
- Abriel, ex-Lorient
- Jallet, ex-Lorient

Je ne sais pas s'il y a une explication logique...

Avec MARTIN, j'avais vu LORIENT -GUINGAMP( j'avais donner même le score final 8) des le début de la rencontre); et j'avais trouvé que les Lorientais avaient déja de la vitesse et surtout des automatismes, donc pas étonné...
GAMEIRO va partir des cette hiver, je pense!
LET'S DANCE...
ShinGreg

#7710 Message par ShinGreg »

Mouais, ou ça va faire comme l'an dernier avec nous et Savidan, rumeurs ultra chiantes, ultra longues et finalement il restera et ne fera plus rien de correct du reste de la saison.
Avant qu'on détecte chez lui une malformation cardiaque et qu'il soit donné perdu pour le foot.

Bon y'a le contre-exemple Gouffran-PSG de la saison précédente aussi..
Répondre