Il y a pas eu les fréres LEGOFF d'en avant GUINGAMP;en plus c'est la honte pour moi car am tante bretonne est la soeur de ceux là et j'aiessayé de téléphoner,il y a personne;j'essayerai de confirmer
pascal francois a écrit :Il y a pas eu les fréres LEGOFF d'en avant GUINGAMP;en plus c'est la honte pour moi car am tante bretonne est la soeur de ceux là et j'aiessayé de téléphoner,il y a personne;j'essayerai de confirmer
pascal francois a écrit :Il y a pas eu les fréres LEGOFF d'en avant GUINGAMP;en plus c'est la honte pour moi car am tante bretonne est la soeur de ceux là et j'aiessayé de téléphoner,il y a personne;j'essayerai de confirmer
Donc ce sont tes oncles...
Par alliance,car c'est mon oncle qui est le frére de ma mére ,je sais qu'il y en a un qui s'occupe d'une équipe jeune du club Strasbourgeois,mais je ne sais plus si le deuxiéme frére etait celui que je dis .......Car l'un d'eux est décédé il y a des années...
Tu vois ,on a le football dans l'ame,en plus on est d'origine italiennedu coté de ma mére,alors heureuse pour l'Italie,mais maintenant???????
ANGUS,les fréres de ma tante ont joué a l'en avant,mais un seul a réussi dans le foot,donc pas bonne ma réponse....
Moins connus par vous,les fréres RONDELAERE,un qui a joué à METZ et l'autre en ESPAGNE D2.J'ai joué avec Stéphane(metz)il avait 18 ans moi 27 environ,,il etait ailier et il a fini arriére latéral à son passage à VALENCE et ensuite METZ..Maintenant il s'occupe d'une équipe de chez moi,d'ailleurs ils sont montés.......