Politique locale

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Jolsen

Re: Politique locale

#766 Message par Jolsen »

De toute façon on savait pertinemment que cela être un centre commercial type d'une ville moyenne de province.
Mais je trouve que Burger King et starbuck auraient été des commerces intéressants, un peu plus "rares" et "nouveaux" car quand on voit les enseignes qui ont déjà signé, c'est vraiment du réchauffé..

Bon moi je n'ai que les reférences des Etats Unis mais merde ça doit pas être si désagréable un menu Wooper sur les bords de l'orne suivi d'un café-caramel dans ton gobelet (réutilisable) :D

Quoiqu'il arrive ca vaut pas le hachis Parmentier maison d'un routier suivi de son p'tit noir boudiou :wink:
Modifié en dernier par Jolsen le 06 mai 2013 21:41, modifié 1 fois.
28 mai - 4 juin - 10 juin
Asbury Park

#767 Message par Asbury Park »

Benoit Cauet a écrit :J'AI RAISON OU J'AI PAS RAISON ?
*fait caca dans sa culotte*
bigdudu

#768 Message par bigdudu »

Asbury Park a écrit :
kash 14 a écrit :Le Pathé il était quand même génial.
Oui, le Pathé Malherbe était vachement bien et c'est lui qui aurait dû être conservé (quand on voit ce qui l'a remplacé : une agence de recouvrement d'impayés...). Le Pathé Lumière, j'ai toujours détesté : des salles ridiculement petites et moisies, des tirées d'escaliers en veux-tu en-voilà et donc aucun accès pour les handicapés. Franchement, je ne verserai pas une larme sur sa fermeture prochaine.
Tant qu'on nous casse pas notre Lux et notre café des Images, je m'en fous un peu du reste.
Vltra

#769 Message par Vltra »

Oilà.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Why not

#770 Message par Why not »

Le pathé Lumière était juste une catastrophe finie. Comme Asbury je ne suis pas prêt de pleurer sa disparition. C'est quand même le seul cinéma où dans les moments de silence de ton film, tu entends les explosions du Blockbuster d'à côté... Vraiment on peut mieux faire. Et puis mettre en opposition l'UGC Mondeville avec le Pathé Lumière, on aura connu plus contrasté comme combat car les deux sont mainstream au possible. Vos propos sentent un peu la nostalgie du "c'était mieux avant ma bonne dame".

Par contre vive les gâteaux et les jus de fruit de Starbucks. C'est vraiment trop bon et, à tenir des propos pareils, vous mériteriez tous de vous faire visiter par Sebmalherbe en vous faisant mépriser par Karibou !!!
Sebmalherbe

#771 Message par Sebmalherbe »

Manquerait plus que ce soit pas bon à ce prix là !

Edit : toi aussi tu trouves Karibou méprisant ?
ajacques

#772 Message par ajacques »

Starbucks j'm'en fous, mais un machin qui propose des cafés à emporter, même bourrés de sucre, de lait et d'épices en tout genre je ne suis pas contre.

Mais c'est sûr que j'irai pas jusqu'aux rives de l'Orne pour ça ...

Pour le débat sur le Burger King, c'est surtout que ça changerait un peu ... le Quick je peux pas et le McDo fait des sandwichs maintenant ... j'ai plus un seul endroit pour manger de la merde tranquillement.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Telecaster

#773 Message par Telecaster »

pathé malherbe forever et pis c'est tout
enculeurs de poules !
(tapez "énorme" dans youtube)
babo

#774 Message par babo »

Landry a écrit :Quelqu'un a des news des plans de flux de trafic et des emplacements de stationnement ? On m'a soufflé dans l'oreille qu'un énorme scandale se préparait et un bordel indescriptible propre à saloper un peu plus l'image ce projet très bien défini par Babo...
En tant que riverain dois-je définitivement déménager pour laisser la place aux hordes de barbares qui vont déferler et congestionner totalement le quartier parce qu'ils mettront des heures à chercher une place (le parking de 750 ayant un volume réservé aux employés + résidents) ? Mon simple bon sens continue de se demander comment on concilie un trafic nouveau et massif dans une rue (en simple voie) où les gens ont déjà pris l'habitude de se garer comme des porchos pour attendre quelqu'un au train, et un axe menant de la gare au centre-ville en simple voie...

Ça va gueuler au niveau des usagers SNCF, des riverains, des clients...

Il est bien possible que les bruits de couloir soient mauvaise langue, hein.

*commande 200 caisses de pop-corn pour mater le bordel de sa fenêtre. Lance les invitations*
En page 17 tu as quelques infos

http://www.caen.fr/infos_mairie/info/Ca ... aenmag.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;
Xavi Jacob

#775 Message par Xavi Jacob »

C'est vrai que c'est adjacent de tourner pour se garer.
Kikapété de platine
jesperolsen

#776 Message par jesperolsen »

T'inquiète, les gens vont prendre le tram en se garant au parking relais Côte de Nacre.
babo

#777 Message par babo »

10 salles, 2200 places au total
Telecaster

#778 Message par Telecaster »

jesperolsen a écrit :T'inquiète, les gens vont prendre le tram en se garant au parking relais Côte de Nacre.
lol
enculeurs de poules !
(tapez "énorme" dans youtube)
Why not

#779 Message par Why not »

C'est clair ce serait tellement mieux de mettre 1100 places de parking, plus si possible réduire la largeur des trottoirs et voiries pour rajouter du stationnement en épis plutôt que du linéaire... Là on pourrait venir au pied du cinéma avec notre magnifique megane break...

:roll:

* s'en va gaiement tel un bon troll 2.0 *
ajacques

#780 Message par ajacques »

J'ai envie de dire +1, histoire de relancer la machine.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Répondre