odin a écrit :Pour répondre a Klaus Störtebecker...
Si l'on doit retourner en L2 et bien on y retournera ...cela prouvera que nous faisons partie des trois plus mauvais...c'est le sport Pour l'instant il reste 25 journées...malgré un démarrage laborieux , j'ai confiance en mon équipe Quand a moi , je vous souhaite le meilleur des parcours Afin de se retrouver la prochaine saison
Sans rancune...si vous avez du mal a digérer , prenez des pastilles Rennie
J'aimerai t'insulter, mais je n'ai pas le droit.
C'est sur ce dernier post, que je prends congé de ce forum. C'est en tant que double compte de Guigui, suppôt de Graham, agoraphobe (bah oui je ne vais pas aux foot/forumiades/matchs) et personne à l'humour gras, en résumé tout ce qu'on me reproche, que je choisis de dire stop.
Non,non,toi tu restes!!J'adore l'humour gras et ta connaissance sur le navrais est indispensable sur ce forum.
Calvin a écrit :Ah mais on peut rien te dire toi. En plus tu prends tout pour toi.
Salaud, tu t'en prends à Magenta. J'ai tout lu !
Mais je suis d'accord avec toi : ne nous mettons surtout pas au niveau des Havrais. Nous valons beaucoup mieux que ça.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
odin a écrit :cela prouvera que nous faisons partie des trois plus mauvais...
Cherche pas biloute, y a pas pire que vous.
Vos 3 victoires ont été 3 parodies de matchs. Bref, vous gagnez une fois de temps en temps sur un malentendu, ce qui est naturel sur un nombre de journées conséquent.
Par comparaison, lorsque nous étions redescendus en tant que promus il y a quatre saisons, nous avions battus le Monaco de Deschamps finaliste de la LdC et l'OL.
Bref, c'est déjà cuit et ça ne sert à rien de jouer au penseur odin.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Magenta, c'est Maître Retour qui te parle
Radine ta fraise dard-dard mec et cesse de prendre des décisions aussi réfléchies qu'une relance d'Ibou Faye.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau