k1k1 a écrit :ça se comprend.. HS mais en parlant de saint-lo, david sommeil le joueur de VAFC qui est né dans ma chère ville prefectorale (eh oui !) à failli nous faire une "puerta"
Autant pour moi , mon voisin qui est bénévole au FC m'avait dit qu'il était né à saint-lô mais en fait non il y a fait ses débuts en métropole..merde ça fait une star saint-loise en moins...par contre hugues dubosq le nageur lui c'est sur
Le Persson qui joue pour la médaille de bronze en ping ,à suivre là,c'est celui qui jouait à Caen ?
edit:Je pense que c'est lui.Quoique y a pas beaucoup de choses qui ressemblent plus à un grand suédois qu'un autre grand suédois.
Il a 42 piges.Ces 2 artistes préférés sont Van Morrisson et les Ramones et parmi son top 6 musical actuel : Josh Rouse,Ryan Adams (pas Bryan, Ryan qu'est un super),Feist,Blackrebelmotorcycleclub.Toujours bon gout ces suédois.
Ils ont rien compris à L'équipe, le mec exclu perdait 3-2 à quelques secondes de la fin et était en train de se faire soigner au pied, sauf que le chrono était pas arrêté. Le mec était toujours par terre avec 3 ou 4 types autour de lui quand le chrono est tombé à zéro et l'arbitre a indiqué la fin du match. Quand on se fait enfler comme ça c'est un peu compréhensible d'avoir envie de taper (en plus l'arbitre avait une sale tête).
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
Je n'ai pas vu cette scène.
Par contre, j'ai vu Vastine se faire mettre hier, et j'étais surpris qu'il soit parvenu à se contenir à la fin de son combat et à ne pas s'en prendre physiquement à l'arbitre ou à son adversaire. Bravo à lui.
En effet réaction certe "un peu" brutale mais compréhensive quand on voit la situation du combat , quitte à être exclu à vie il aurait quand même pu lui latter les couilles et lui remettre un deuxième coup de pied dans la tronche non ?
k1k1 a écrit :En effet réaction certe "un peu" brutale mais compréhensive quand on voit la situation du combat , quitte à être exclu à vie il aurait quand même pu lui latter les couilles et lui remettre un deuxième coup de pied dans la tronche non ?