Coupe de la ligue saison 2013/2014
- bowieheroes
-
made in asnl
matt_bellamy37 a écrit :Ceci dit, Valencienne comme nancy quand ils sont mené au score, c'est compliqué de faire le jeu!
Tout a fait vria, on se base avant tout sur une defense de fer, on n'ai la troisieme meilleur defense d'europoe juste derriere le Bayern Munich et l’Inter Milan pour vous dire.
Pour marseille super content on ne verra pas une finale psg-om;) et ne pas avoir une tonne d'article sur cette affiche qui ne fait baver plus personnes depuis bien lontemps.
Jean Michel Aulas,toujours plus loin dans la connerie :
«L'équipe a peut-être été perturbée par les 48 heures de mise au vert un peu longues alors qu'on joue tous les trois jours. On fait un enchaînement depuis la reprise du mois de janvier qui est assez dense. Et puis aussi pas mal d'indécisions: on avait des joueurs qui étaient là, qui auraient pu jouer, mais qui étaient plus ou moins blessés... C'est un problème psychologique: on n'a pas su se remettre en cause, dans les conditions du match, avec un jour de retard, avec plein de joueurs inquiets à cause de l'avion... Ce ne sont pas des excuses professionnelles, mais le constat, c'est qu'on n'était pas là.»
«L'équipe a peut-être été perturbée par les 48 heures de mise au vert un peu longues alors qu'on joue tous les trois jours. On fait un enchaînement depuis la reprise du mois de janvier qui est assez dense. Et puis aussi pas mal d'indécisions: on avait des joueurs qui étaient là, qui auraient pu jouer, mais qui étaient plus ou moins blessés... C'est un problème psychologique: on n'a pas su se remettre en cause, dans les conditions du match, avec un jour de retard, avec plein de joueurs inquiets à cause de l'avion... Ce ne sont pas des excuses professionnelles, mais le constat, c'est qu'on n'était pas là.»
-
made in asnl
Aulas a toujours reponse a tout apres une defaite de son équipe, au lieu de dire simplement que son adversaire du jour a etait superieur a eux avec un tres bon Pelé,nan il prefere parler que c est un probleme psychologique a cause de leur avion comme il le dit.J ai toujours cru que les grand club savait jouer dans tout les contextes possible.
Si le match aurait etait joué hier, il aurait trouvé inaceptable que le match a eu lieu.
Bien content que Lyon soit partit de cette coupe..
Si le match aurait etait joué hier, il aurait trouvé inaceptable que le match a eu lieu.
Bien content que Lyon soit partit de cette coupe..
- Martin - Webmaster
legasp a écrit :Bin, mon vieux si j'aurais su j'aurais pas lu.
En fait, en passant, madeinasnl, c'est pas trés sympa de votre part de relancer les lensois.
Au contraire : Lensois, Auxerrois et Parisiens vont avoir la tête à cette Coupe, qui leur permettrait de sauver leur saison... Au risque de laisser filer quelques précieux points dans la course au maintient. Nombre de clubs se sont déjà laissés piéger par ce genre de mirage, à commencer par Caen lors du dernier passage en L1 ! Je trouve ces résultats très positifs pour Malherbe.
- Jon Machin
matt_bellamy37 a écrit :Ceci dit, Valenciennes comme Nancy quand elles sont menées au score, c'est compliqué de faire le jeu!
quand une de ces deux équipes mène au score , l'inverse est vrai aussi.
made in asnl a écrit :Tout a fait vrai, on se base avant tout sur une défense de fer, on a la troisième meilleur défense d'Europe juste derrière le Bayern Munich et l’Inter Milan pour vous dire.
comment peux tu faire une telle comparaison ?
tu peux faire la même chose avec la NBA et le championnat Pro.A ?
dire que Nancy a la même défense que San Antonio ?
c'est du grand n'importe quoi pour s'astiquer la nouille !
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
-
made in asnl
- Jon Machin
je comprends que cela fasse plaisir à certain suppporters ( et encore
) mais , perso, je trouve ça d'un ridicule (heureusement qu'il ne tue pas )
est ce que le 3 ème du championnat Kosovar tient le même genre de raisonnement ?
est ce que le 3 ème du championnat Kosovar tient le même genre de raisonnement ?
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».