HS : Séries TV
Re: HS : Séries TV
Je me suis dit la même chose, mais Willemot m'avait prévenu qu'arcisse était une souillon ingrate.
Ok je vais persévérer aussi chez toi.L'Richos a écrit :J'ai aimé Peaky Blinders, moi.
Peut-être pas la meilleure, mais ça reste d'un très haut niveau.
Vu Captive. Pas mal, belle actrice, bon jeu, réalisation correcte. Pas la série de l'année, mais ça se regarde.
Willemot suce des bites en enfer.Magenta a écrit :Je me suis dit la même chose, mais Willemot m'avait prévenu qu'arcisse était une souillon ingrate.
Je vous ai dit que Succession (HBO) est vraiment à voir?
C'est le genre de série où tu te retrouves parfois à avoir de l'empathie pour de grosses pourritures. C'est également une série très drôle par moment.
Je viens de finir la saison 2 qui est au même niveau de qualité que la première.
J'ai hâte de voir la suite : la série a été renouvelée pour une saison 3.
C'est le genre de série où tu te retrouves parfois à avoir de l'empathie pour de grosses pourritures. C'est également une série très drôle par moment.
Je viens de finir la saison 2 qui est au même niveau de qualité que la première.
J'ai hâte de voir la suite : la série a été renouvelée pour une saison 3.
J’ai trouvé les personnages trop caricaturaux. Du coup j’ai cessé.
Make Le Forum great again !
La saison 3 de The Crown est encore une fois d'excellente facture, le nouveau cast est très bon, mention spéciale à Olivia Colman (comme d'hab) et Josh O'connor excellent en Charles.
I need to be myself, I can't be no one else.
Workin' Mom sur Netflix, very drôle
Et Lastman pas très loin, série sur laquelle j'étais dans l'atelier pour la deuxième partie.
ce qui m'étonne c'est que tu perds une place au classement parce qu'il y a une nouvelle entrée. OK pourquoi pas, mais la série date de 71.
les mecs se sont réveillés en se disant waou c’était trop bien ça à l'époque ?
les mecs se sont réveillés en se disant waou c’était trop bien ça à l'époque ?
Oui mais bon, c'est Sens critique hein 
Willemot a écrit :Et Lastman pas très loin, série sur laquelle j'étais dans l'atelier pour la deuxième partie.
t’inquiètes, je t'avais repéré à l'époque
https://www.forumsmc.com/forum/viewtopi ... 2#p1109702
Modifié en dernier par Serhat le 28 nov. 2019 18:48, modifié 1 fois.
IndeedSerhat a écrit :Willemot a écrit :Et Lastman pas très loin, série sur laquelle j'étais dans l'atelier pour la deuxième partie.
t’inquiètes, je t'avais repère à l'époque
https://www.forumsmc.com/forum/viewtopi ... 2#p1109702
en revanche, Momo a bavé sur toi le post d'après. Oui je le poucave comme ça
sinon mon coffret l'est toujours sous cellophane 2 ans après
sinon mon coffret l'est toujours sous cellophane 2 ans après
Modifié en dernier par Serhat le 28 nov. 2019 18:56, modifié 1 fois.