Contributions au débat politique
J'ai trouvé du beau normand bien crado: http://www.vague-normande.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Sympa ton site.Karibou a écrit :J'ai trouvé du beau normand bien crado: http://www.vague-normande.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Putain c'est dégueulasse ! Y a pas plus consensuel et centriste que Xavi.Karibou a écrit :K t'es vraiment le petit roquet de mémère type.
Toujours à gueuler n'importe comment sur n'importe quoi.
Heureusement qu'il y a des gens comme Xavi qui lisent les posts en essayant de comprendre leur contenu sans les lire pour tenter systématiquement de retourner ce contenu contre son auteur.
Merci Xavi, je te décore solennellement du rang de chevalier de la toute première légion d'honneur Karibouette.
Et puis ton brassard de SS il rappel -K- avant Karibou, car j'aurais toujours un temps d'avance sur toi gros niais, unanimité ou pas.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
- Xavi Jacob
Je vous aimes tous les deux.-K- a écrit :Putain c'est dégueulasse ! Y a pas plus consensuel et centriste que Xavi.Karibou a écrit :K t'es vraiment le petit roquet de mémère type.
Toujours à gueuler n'importe comment sur n'importe quoi.
Heureusement qu'il y a des gens comme Xavi qui lisent les posts en essayant de comprendre leur contenu sans les lire pour tenter systématiquement de retourner ce contenu contre son auteur.
Merci Xavi, je te décore solennellement du rang de chevalier de la toute première légion d'honneur Karibouette.
Et puis ton brassard de SS il rappel -K- avant Karibou, car j'aurais toujours un temps d'avance sur toi gros niais, unanimité ou pas.
Kikapété de platine
Les "commentaires" des lecteurs du monde concernant Tristane Banon le prouvent: dans l'esprit du veau français, quand une femme se fait agresser sexuellement, c'est sa faute, et puis bon, c'est bien gentil de le dire, mais aller faire chier la justice pour des peccadilles de ce genre, c'est honteux.
*vomit*
Je précise que je n'ai aucune idée de la véracité ou non des faits, et qu'en plus je m'en fous un peu.
*vomit*
Je précise que je n'ai aucune idée de la véracité ou non des faits, et qu'en plus je m'en fous un peu.
"930,352 people don't understand the significance of the number in this sentence."
J'ai arrêté de lire les commentaires des internautes sur les sites d'information, ça me rendait malade. Comme s'ils avaient embauché une dizaine de beaufs misogynes, racistes et incultes et qu'ils leur demandaient de réagir à l'actualité. Le pire côtoie le pire, et rarement une intervention permet de relever le niveau...j'en ai les poils qui se hérissent.
"Life's a bitch and then you meet one."
Nan, c'est plutôt une question qui mérite d'être posée vu que la responsabilité du rédac chef du site est juridiquement engagée pour l'ensemble des textes publiés, y compris les commentaires (cf l'affaire Vittorio de Filippis).Akage a écrit :Ouaip, en fait je comprends même pas pourquoi on laisse s'exprimer les lecteurs en fait, enfin qu'on publie leurs réactions j'veux dire.
(Je suis pas con, je sais bien que c'est pour vendre de l'abonnement en ligne 2.0 mes couilles)
Du coup, les sites modèrent comme des becaen, les gens hurlent à la censure et continuent de ne pas comprendre qu'on ne peut pas dire tout ce qu'on veut, surtout sur le net.
Au fond, faudrait se demander si les coûts induits par la gestion des commentaires valent vraiment le coup à côté des gains liés aux abos en ligne 2.0 les couilles d'Akage.
J'en sais rien du tout, J'ai aucune idée des échelles, cela dit.
Tel est mon bon plaisir.
Quoi qu'il en soit, le courrier des lecteurs, c'était bien suffisant. Tu en publies quatre, les plus pertinentes, et tu bazardes le reste à la poubelle.
Maintenant, y a plus de réactions que d'articles et c'est sordide.
Mes préférés sont ceux qui chient sur le journaliste, en sous entendant qu'ils feraient ce boulot bien mieux qui lui. Un peu comme le beauf qui lance un "même moi je la mets".
Maintenant, y a plus de réactions que d'articles et c'est sordide.
Mes préférés sont ceux qui chient sur le journaliste, en sous entendant qu'ils feraient ce boulot bien mieux qui lui. Un peu comme le beauf qui lance un "même moi je la mets".
Ben les lecteurs-posteurs sont des forumistes clients de l'actualité, en quoi sont-ils vraiment différents des personnages qui donnent leur avis sur l'affaire DSK ou tout autre actualité lambda sur forumsmc?Akage a écrit :Ouaip, en fait je comprends même pas pourquoi on laisse s'exprimer les lecteurs en fait, enfin qu'on publie leurs réactions j'veux dire.
Je ne pense pas qu'il y ait vraiment besoin de disserter longtemps sur l'intérêt financier des marchands de papier et de connexion à attirer le promeneur en le laissant dire deux trois conneries.