François de Malherbe a écrit :Mevlüt Erdinç, si tu enlèves son passage au PSG, il a fait une carrière solide.
Quoique, je ne me souvenais pas que sa première saison dans la capitale fut aussi bonne.
oui au niveaux des buts je me souviens qu'il était pas loin des 100 buts en L1
Exact. J'aimais beaucoup le style de ce joueur, très complet. Je suis sans doute resté sur les espoirs qu'il avait suscité pour s'imposer dans un club du standing de la Champion's League.
Comment est-il perçu sur les rives du Bosphore ?
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
c'est devenu un joueur d'appoint. Il a pas vraiment percé dans les gros clubs (basaksehir et fener) ou il a joué, en revanche il fait le tour des clubs de seconde zone comme tout vieux briscard du championnat turc. Un peu comme Umut Bulut maintenant (mais en moins bien)
ce soir il rentre dans les arrêts de jeu avant de marquer seulement. C'est clairement pas un titulaire mais il rentre quasiment à tous les matches (les 5 remplacement aidant sans doute)
bah j'ai été plutot clair sur Fener cette année. Tellement déçu de ce début de saison comme les précédentes
sur le coup de galatasaray c'est le scenario qui m'a fait marrer surtout que le péno était généreux