Coronavirus

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

bigdudu

Re: Coronavirus

#751 Message par bigdudu »

basile a écrit :https://mobile.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/ce-sont-les-memes-patients-qu-au-mois-de-mars-au-chu-toulouse-l-afflux-de-patients-atteints-du-covid-19-inquiete-les-soignants_4122561.html?&fbclid=IwAR3shy0xOfFB_ysW1aJuKPrb_MvHSRGwWi4V2F0QnQNRabRP4HlLfoEHZrQ#&xtor=SEC-735-%5B30_09_2020_franceinfo_Au_CHU_de_Toulouse__l_afflux_de_patients_atteints_du_Covid_19_inquiete_les_soignants%5D-%5B2799121%5D-%5BAu_CHU_de_Toulouse__l_afflux_de_patients_atteints_du_Covid_19_inquiete_les_soignants%5D-%5B%5D-%5B%5D-%5B%5D&xtref=https://www.francetvinfo.fr/
Les mêmes patients atteints...Que faut-il comprendre de cet article de France Info qui titre souvent peu sensationnaliste et flou?
Même catégorie ou même identité ?
Ce n'est pas très bien exprimé mais on comprend bien qu'il s'agit du même type de patients et que l'on peut comparer la situation avec celle de mars. Ce ne sont pas les mêmes personnes qui retombent malades ou meurent 2 fois.
Gildas78

#752 Message par Gildas78 »

Ronaldo positif. Tweet: https://twitter.com/fryzzedfr/status/1316021939807244291
Moriarty

#753 Message par Moriarty »

Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
kainrijames

#754 Message par kainrijames »

edit
Modifié en dernier par kainrijames le 26 avr. 2021 23:51, modifié 1 fois.
Isaac

#755 Message par Isaac »

Mouais ... les gens disent bien ce qu'ils veulent, certainement convaincus mais avec une compétence que ni toi ni moi ne sommes en mesure d'apprécier.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Molko

#756 Message par Molko »

Complètement.
Les mecs qui font des vidéos, généralement J’attends la preuve de leur expertise avant de prendre pour argent comptant.
Tel est mon bon plaisir.
basile

#757 Message par basile »

Les masques jetables il faut les laisser tremper dans l'ether toute la nuit ensuite tu peux le mettre le lendemain il y a toujours des produits chimiques qu'on respire mais c'est mieux il sont dilués.Ca passe mieux.Et après on y pense plus.
Isaac

#758 Message par Isaac »

Tu arrêtes de dire n'importe quoi ?
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
ajacques

#759 Message par ajacques »

Isaac a écrit :Tu arrêtes de dire n'importe quoi ?
:lol:
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
NickP

#760 Message par NickP »

Vivement le laïus wikipedia sur la neurotoxicité de l'éther par basile.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
soan1

#761 Message par soan1 »

passage en alerte renforcée vendredi soir :( :( :(
basile

#762 Message par basile »

https://pubchem.ncbi.nlm.nih.gov/compound/Ether" onclick="window.open(this.href);return false;
basile

#763 Message par basile »

NickP a écrit :Vivement le laïus wikipedia sur la neurotoxicité de l'éther par basile.
C'est la dose qui fait le poison.Wikipedia note en effet des toxicités variées, mais largement réversibles et/ou exagérées si exposition temporaire.Dans certains cas d'asthme il peut être prescrit -dans certains pays-ainsi que d'autres symptômes pour lequels des ameliorations ont pu être notées
.il faut en respirer toute la journée quotidiennement pour avoir tous les symptômes annoncés par Wikipedia. Certains solvants détournés sont bien plus toxiques.L'ether diethyle pour sa part est l'équivalent d'un premier grand cru classé comparé à de vulgaires glues ou vernis qui rappellent ces bouteilles de piquettes au contenant plastique débouchées et oubliées il y a quelques jours, d'après les experts.L'ether glycol a plus d'impact sur la santé, de par sa présence courante et touche plus de monde.

Sinon couvre feu en IDF et 8 métropoles plus touchées.:-(
M.O.P

#764 Message par M.O.P »

Sur Caen, passage en alerte renforcée, c'était attendu, évaluation de la situation lundi pour savoir si mise en place d'un couvre-feu, ça l'était un peu moins..
I need to be myself, I can't be no one else.
basile

#765 Message par basile »

Je m'en doutais, l'IDF et les métropoles concernées par le couvre feu étaient en alerte maxi et si la tendance s'inverse pas ça pend au nez (enfin au masque).La préfecture étudie les aspects pratique et sera prête. Au kazoo.
Répondre