J'ai quand meme de gros doutes sur les aptitudes de René Girard comme entraineur.Ca doit bien faire 20 ans qu'on a pas enchainé des résultats aussi médiocres chez les espoirs.Quand je vois Payet et Gourcuff sur le banc et pas un mec capable de mettre le pied sur le ballon parmi les titulaires au milieu,je me pose des questions.
N'zogbia jouait latéral gauche non ? Parce que c'est pas vraiment son poste normalement ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
C'est ceux qui étaient présent à la tombé du ballon,qui ont gagnés;bravo à eux,ils l'ont mérités par leurs combativités....
Il y en a qui sont stars avant d' être arrivé....
ajacques a écrit :N'zogbia jouait latéral gauche non ? Parce que c'est pas vraiment son poste normalement ?
Au début de sa carriere, il jouait milieu mais depuis 2 saisons il est a vraiment trouver un eplace de titulaire en tant qu'arriere latéral à Newcastle
ajacques a écrit :N'zogbia jouait latéral gauche non ? Parce que c'est pas vraiment son poste normalement ?
Au début de sa carriere, il jouait milieu mais depuis 2 saisons il est a vraiment trouver un eplace de titulaire en tant qu'arriere latéral à Newcastle
Oui mais c'est pas vraiment son poste normalement ? Parce qu'hier il jouait latéral.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande