L'Espagne l'abandonna à la chute de Franco, puisque le dernier condamné à mort espagnol à subir ce châtiment fut le militant anarchiste Salvador Puig i Antich le 2 mars 1974. C'est donc juste au-dessus pour la bonne réponse a priori.
bigdudu a écrit :L'Espagne l'abandonna à la chute de Franco, puisque le dernier condamné à mort espagnol à subir ce châtiment fut le militant anarchiste Salvador Puig i Antich le 2 mars 1974. C'est donc juste au-dessus pour la bonne réponse a priori.
Yeah !!!!!
A mon tour de lancer, un facile :
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good Lou Reed
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi