Rom' a écrit :J'ai joué à Sommervieu il y a 3 semaines et c'est vraiment pas un terrain pour accueillir un 6e Tour de Coupe de France ...
Sinon, allezcaen14, les divisions sont différentes selon les ligues, ça dépend du nombre d'équipes dans chaque ligue. En Basse-Normandie, c'est bien DH-DSR-DHR-PH. En Rhône-Alpes, si je me souviens bien, il y a juste DH-DHR-PHR.
Ok merci du renseignement
"En ce monde rien n'est certain, à part la mort et les impôts." (Benjamin Franklin)
soan1 a écrit :je rentre de St lo, victoire de st lo 3/1 sur Granville avec un arbitrage pro st lois durant 90 minutes, je n'avais jamais vu cela!!!!!!!
C'est bon il peut arbitré en ligue1 alors?
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
soan1 a écrit :je rentre de St lo, victoire de st lo 3/1 sur Granville avec un arbitrage pro st lois durant 90 minutes, je n'avais jamais vu cela!!!!!!!
Dommage... Mais bon, les Saint-Lois vont perdre des forces dans cette compétition et les Granvillais en profiteront
A noter la victoire 3-2 de l'USON Mondeville face à l'UFC Argentan.