vous parlez de quoi? la coupe du monde de sodomie des nymphos-connes de ifs en 2007?
mode kash[off]
MP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bordel!
Qu'est-ce qu'y dit lui ?
edit : ça fait quand même un bout de temps que t'es là, tu devrais être habitué merde !
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Karl Blanchard a écrit :... les étudiantes à fortes poitrines ...
Ah ok ça y est je vois de qui tu parles.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Karl Blanchard a écrit :Vraiment ou c'est pour de rire?
... pffff t'as changé toi.
Nelly Viennot ne peut pas aller à la coupe du monde ,elle n'a pas réalisé les minima en sprint pour accompagner Remy Poulat.Les allemands seront privés du poulet et de sa dinde.Je l'avais dit:Que les filles jouent entre elles ok,mais arbitrer des mecs qui courent beaucoup plus vite,ça n'est ni possible
ni souhaitable.
jarvis2 a écrit :Nelly Viennot ne peut pas aller à la coupe du monde ,elle n'a pas réalisé les minima en sprint pour accompagner Remy Poulat.Les allemands seront privés du poulet et de sa dinde.Je l'avais dit:Que les filles jouent entre elles ok,mais arbitrer des mecs qui courent beaucoup plus vite,ça n'est ni possible ni souhaitable.
Tu veux pas faire un sondage comme ça :
En 2007 c'est la coupe du monde de :
* Football
* Rugby
...
Charlot !
J'ai essayé une fois, et pi j'ai rien compris. Quand on veut un seul match on fait comment ?