UNE FLEUR DE PRINTEMPS
- Monsieur la sardine
pascal francois a écrit :Nadine a écrit ::D Happy birthay à la petite Maelia![]()
(coucou Pascal)
Salut NADINE,on se voit pour mes vacances?
Pourquoi pas !!
Pour des séjours de repos, des vacances, au contact de la mer :
http://mobilhome-bretagne.neuf.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://mobilhome-bretagne.neuf.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
- Monsieur la sardine
- Geoffleese
Geoffleese a écrit :Monsieur la sardine a écrit :Du calme !!!!
Je ne veux pas être complice de cela bande de petits galopins !
Nadine et Pascal, vous filez un mauvais coton (expression du jour)
![]()
http://www.expressio.fr a écrit :Expression du mardi 25 octobre 2005
Les informations de base de ce site sont issues des sources listées dans la page 'Bibliographie'
[ EXPRESSION ]
« Filer un mauvais coton »
[ SIGNIFICATION ]
Dépérir, avoir la santé qui se dégrade.
Mais aussi :
Faire de mauvaises affaires.
Mener une vie déréglée, ne menant à rien.
[ ORIGINE ]
A la fin du XVIIe siècle, pour signifier "se ruiner", on disait "jeter un vilain coton" par allusion aux étoffes qui, en s'usant, perdaient des boules de fil de coton jusqu'à leur détérioration complète ou la déchirure.
Au XIXe siècle, alors que la même expression signifie déjà "dépérir par la maladie", 'vilain' est progressivement remplacé par 'mauvais' et l'installation de nombreuses filatures où on 'file' le coton, provoque le remplacement de 'jeter' pour aboutir à l'expression actuelle.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
-
pascal francois
-
pascal francois
pascal francois a écrit :VOILA , déja un an aujourd'hui ; et oui c'est son anniversaire et comme vous avez remarquez à sur les photos de Montpellier ; elle porte déja les couleurs de MALHERBES![]()
Bon c'est mieux maintenant , elle commence a essayée de faire des pas , mais elle veut aller trop vite...
Voilà c'est tout;juste pour partager un moment de bonheur...
BIZARRE , elle regardait toujours JARVIS 2,et elle a pris la pose pour CABASK ; une future strar , quoi
-
pascal francois
NickP a écrit :pascal francois a écrit :VOILA , déja un an aujourd'hui ; et oui c'est son anniversaire et comme vous avez remarquez à sur les photos de Montpellier ; elle porte déja les couleurs de MALHERBES![]()
Bon c'est mieux maintenant , elle commence a essayée de faire des pas , mais elle veut aller trop vite...
Voilà c'est tout;juste pour partager un moment de bonheur...
BIZARRE , elle regardait toujours JARVIS 2,et elle a pris la pose pour CABASK ; une future strar , quoiMais.. mais... mais c'est mon écharpe que je vois là !!!
Ouais d'ailleurs ma fille se gratte tous le temps
PAS TOP
LET'S DANCE...
-
pascal francois
Bonsoir, je vais vous présentez MAËLIA FRANCOIS; maintenant elle va avoir 29 Mois; elle mesure 95 cm et elle pèse 15 kilos: et oui le temps passe vite, bientôt je vais aller à l'école; c'est ce que disent mes parents
Mais bientôt elle sera supportrice du Stade Malherbe de CAEN..
VOILA, bientôt elle vous présentera sa petite soeur; à ce qu'il parait, elle devrait sortir du ventre de maman mi-septembre; vivement car maman est toute drôle avec son ventre rond...
VOILA, bientôt elle vous présentera sa petite soeur; à ce qu'il parait, elle devrait sortir du ventre de maman mi-septembre; vivement car maman est toute drôle avec son ventre rond...

Modifié en dernier par pascal francois le 14 août 2008 18:53, modifié 1 fois.
LET'S DANCE...
pascal francois a écrit :Bonsoir, je vais vous présentez MAËLIA FRANCOIS; maintenant elle va avoir 29 Mois; elle mesure 95 cm et je pèse 15 kilos: et oui le temps passe vite, bientôt je vais aller à l'école; c'est ce que disent mes parents![]()
L'est mimi ta p'tite puce Pascalou, elle est d'une blondeur qui ravirait les alsaciens nostalgiques et les brassards Dora ça s'invente pas
-
pascal francois