cabask a écrit :Bah c'est la même personne qui tappe sur son clavier non ?
Nan, comme Tornado. Le FK Axel a plus de 100 messages, c'est sûrement celui de la photo de Marie. En revanche, celui a une vingtaine de messages c'est 4PSy, j'suis sûr.
Attention, un train-train peut en cacher un autre.
cabask a écrit :Bah c'est la même personne qui tappe sur son clavier non ?
Nan, comme Tornado. Le FK Axel a plus de 100 messages, c'est sûrement celui de la photo de Marie. En revanche, celui a une vingtaine de messages c'est 4PSy, j'suis sûr.
Mais carrément pas putain!!! c'est pas moi cet éspèce d'abruti, comment tu peux penser ça titou ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Bon et bien je vais me coucher, demain je me lève tôt ! Je reviendrai parmis vous lundi soir, en espérant que je vous manquerait pendant tout ce temps !
Apres cette superbe info sur notre seb Mazure,je vais me coucher en rêvant à ce retour ....?.J'espère que celà nz sera pas un reve
Bonne nuit a tous ,a tout à l'heure!!!!!!!!!!!!
Je fais remonter ce topic parti aux oubliettes pour souhaiter une bonne nuit aux personnes passant par le forum (en ayant l'insigne honneur de poster à la suite de pascal francois, l'idole de tout un forum!)