EDF : World Cup South Africa 2010

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Répondre
Martin - Webmaster

#76 Message par Martin - Webmaster »

Y'a aussi la définition de Lévinas : "l'Europe, c'est la bible et les grecs".

Enfin bon, v'là le bordel après.
ajacques

#77 Message par ajacques »

C'est quoi ta signature Martin ? :lol:
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Martin - Webmaster

#78 Message par Martin - Webmaster »

C'est sur le livre d'or du site des vidéos.
NickP

#79 Message par NickP »

Sur l'Europeanité du Khazakstan faut m'expliquer parceque là... un petit millier de km de frontière avec la Chine, habité par les descendants de Gengis Khan pendant une bonne poignée de siècles avant de devenir Soviétique... je ne vois pas vraiment le lien avec l'Europe, a part le pétrole.

Tu noteras que je ne cite ni Chypre ni la Turquie, ni les pays du caucase que tu aurais bien pu sortir aussi.
Ce qui me désole ce n'est pas tant que Israel et le Khazakstan soit acceptés dans l'UEFA, que le fait qu"il ne soient plus dans l'Union asiatique.

Si on delimite l'Europe de facon culturelle et politique, comme tu sembles le faire pour Israel qui est il est vrai bien plus proche de l'europe que de l'Asie, on n'aura aucune raison de refuser St Pierre et Miquelon, la Terre Adelie, pourquoi pas Macao et Les Malouines pour emmerder les argentins.

Si l'on se fie aux limites plus ou moins geographico-historiques, si Israel est en Europe il n'y a aucune raison de ne pas integrer le Liban, donc la Syrie egalement.

Tout ça a un petit air d'immigration choisie qui m'embête un peu...

(Oui oui oui, Israel est un cas TRES particulier, qui pour des raisons évidentes de sécurité préfère se déplacer en Ecosse que chez ses voisins immédiats. M'enfin ça n'aide pas non plus à l'intégration de la région, si le sport pouvait avoir un maigre rôle à y jouer...)
titou

#80 Message par titou »

globule_smc a écrit :Je sais pas trop comment ca marche en fait, vu qu'il y a que 7 groupes de qualifications, et 16 places à prendre

c'est peut etre les 2 premiers de chaque groupe et les 2 meilleurs 3eme

c'est un peu le bordel leur truc, il ferait mieux de faire 8 groupe de qualifications, et les 2 premiers de chaque groupe. ca serait plus simple.

Nan, nan.. En fait, les deux premiers de chaque groupe (2x7=14) sont directement qualifiés pour la phase finale en compagnie des deux pays organisateurs, la Suisse et l'Autriche (14+2=16).

Le compte est bon ! Tududutu
Attention, un train-train peut en cacher un autre.
Manu

#81 Message par Manu »

C'était cool hier.

Manu, un avis de qualité !
globule_smc

#82 Message par globule_smc »

ah je savais meme pas que c'était organisé par 2 pays

Bravo Monsieur Bertrand Renard , le compte est bon
Garcimor

#83 Message par Garcimor »

Pour moi mieux vaut mettre l'Israël dans el groupe Europe.

Seulement pour des raisons politiques, car je les vois mal prendre faire des matchs en Iran ou en Syrie...
Sinon, sportivement, ils auraient moins demal à se qualifier pour la Coupe du Monde...

Sinon, Govou, je ne l'ai jamais vu aussi bien jouer qu'hier! Je retire tout ce que j'ai pu dire pendant la CM. Govou peut être très bon. Bon c'est pas Guily mais quand même, il est bon
Tom24

#84 Message par Tom24 »

Putain ce que c'est bon de relire du NickP ... Intelligent, précis, argumenté ... Que du bonheur !
cabask

#85 Message par cabask »

Tom24 a écrit :Putain ce que c'est bon de relire du NickP ... Intelligent, précis, argumenté ... Que du bonheur !

A lire c'est agréable, mais passer des soirées avec lui je te raconte pas le calvaire. :wink:
cabask

#86 Message par cabask »

graham a écrit :
Abidbol a écrit :Le principal problème a été en premier lieu, la disparition de l'URSS !

J'avais bien que tu étais communiste Abidbol, te voilà démasqué.

Sinon, peut on m'expliquer à quelle logique cela correspond de faire juer les Iles Féroe? Ni une nation, ni un état.

Ils ont battu l'Autriche en 90 ou 91, mais à part ça ...
NickP

#87 Message par NickP »

:oops: Ca m'touche ce que vous me dites la tous les deux...

A differents degres, mais tout de meme...

(pffff Cabask j'y reflechirai 2 fois avant de te sauver la peau a coup de carreau de 15m la prochaine fois... :mrgreen: )

Edit: en reponse a Tom et Cabask bien entendu
Toine

#88 Message par Toine »

cabask a écrit :
Tom24 a écrit :Putain ce que c'est bon de relire du NickP ... Intelligent, précis, argumenté ... Que du bonheur !

A lire c'est agréable, mais passer des soirées avec lui je te raconte pas le calvaire. :wink:

Mais non fallait répondre : Putain que c'est bon de relire du Tom24, ça rapelle de sacrés souvenirs !!! :wink:
cabask

#89 Message par cabask »

Toine a écrit :
cabask a écrit :

Mais non fallait répondre : Putain que c'est bon de relire du Tom24, ça rapelle de sacrés souvenirs !!! :wink:

Aussi, manque plus que Riviera et l'équipe de la belle époque est au complet.
ajacques

#90 Message par ajacques »

ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Répondre