[J4] Matons Fleury !
Re: [J4] Matons Fleury !
Si on enchaîne un 3e match sans victoire demain, alors qu'on joue ensuite 3 gros, et qu'en plus on ne parvient à faire partir plusieurs des 6-8 profils à problème... il y a aura de quoi s'inquiéter un peu, effectivement.Molko a écrit :Moi, Je le trouve pas hyper rassurant, le discours du coach. On y comprend qu’il y a des joueurs qui n’ont pas le bon état d’esprit, que les autres sont encore très marqués par la saison passée et que les problèmes psychologiques sont toujours là.
Donc qu’on a des gens qui n’en ont rien à foutre et que les autres sont dépressifs.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Ben c'est ce qu'on ressent de l'extérieur, confirmé par le coach, donc faut vraiment se débarrasser des brebis galeuses, quelque soit le prix retiré, même zéro, y aura au moins les salaires de gagnés, et sans doute un meilleur état d'esprit.Molko a écrit :Moi, Je le trouve pas hyper rassurant, le discours du coach. On y comprend qu’il y a des joueurs qui n’ont pas le bon état d’esprit, que les autres sont encore très marqués par la saison passée et que les problèmes psychologiques sont toujours là.
Donc qu’on a des gens qui n’en ont rien à foutre et que les autres sont dépressifs.
Diakité qui dit qu'ils sont tranquilles et qu'il n'y a pas le feu... on fait exactement comme la saison dernière.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Et Dim qui n’a toujours pas mis le titre de Vltra, l’abîme est proche.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- le retour de le Natza
Il n'a plus de batterie depuis plusieurs jours à mon avis, son tel l'a lâché en cherchant le meilleur itinéraire pour Bondoufle.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Sous les ongles et dans l’étau
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- Guigui
Brahimi absent, Cracovie va faire le doublé ? En tout cas on leur souhaite.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Exit Traoré, Brahimi et... Bolumbu, donc.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Le lien pour le match
Ils font grève France Bleu ?
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
ouikash 14 a écrit :Ils font grève France Bleu ?
https://www.francebleu.fr/sports/footba ... ve-7714614
Leur stade c'est une arène gallo-romaine ?
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Stade surtout dédié à l'athlé.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.