[J26] Plâtrer les bons mayennais
- the pleurnicheuse
Re: [J26] Plâtrer les bons mayennais
Merci Momo, t'es vraiment le GOAT
- Guigui
Merci Momo pour le Friday Morning Newspaper in da House.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Merci Mo ! Quelqu'un pourrait-il m'expliquer la référence à Nico Seube qui tombe comme un cheveu sur la soupe ?
Pour ceux qui veulent le maillot domicile, extérieur ou third et vont au match ce soir, ils sont à 65€ à la boutique.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
-
monamipierrot12
Je serai au stade ce soir, cela fait presque 10 ans que je n'ai pas mis les pieds au stade !
La dernière fois c'était pour la victoire 3-0 contre Lyon (saison 2014-2015) avec le troisième but de Privat
La dernière fois c'était pour la victoire 3-0 contre Lyon (saison 2014-2015) avec le troisième but de Privat
coeur rouge et bleu à jamais !!!
Meilleur souvenir de ma vie à D'Ornano.monamipierrot12 a écrit :Je serai au stade ce soir, cela fait presque 10 ans que je n'ai pas mis les pieds au stade !
Je pourrais faire des pages de dissert' sur ce match.
-
monamipierrot12
Je me souviens d'une super ambiance cet après-midi là, tout était réunisDim a écrit :Meilleur souvenir de ma vie à D'Ornano.monamipierrot12 a écrit :Je serai au stade ce soir, cela fait presque 10 ans que je n'ai pas mis les pieds au stade !
Je pourrais faire des pages de dissert' sur ce match.
coeur rouge et bleu à jamais !!!
- Guigui
La petite collation avant ce soir.

Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Gillot vaincra !
On a toujours pas le groupe pour ce soir??
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
Si si https://xstalk.com/profile/SMCaen/statu ... 3458013204" onclick="window.open(this.href);return false;

Thomas et Traoré retrouvent le groupe, Ntim et Mendy en sortent. Ça fait quand même beaucoup de défenseurs et aucun milieu axial sur le banc, Traoré pourrait il rentrer en tant que milieu ?

Thomas et Traoré retrouvent le groupe, Ntim et Mendy en sortent. Ça fait quand même beaucoup de défenseurs et aucun milieu axial sur le banc, Traoré pourrait il rentrer en tant que milieu ?
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- the pleurnicheuse
Vu ses performances actuelles, c'est sûrement le meilleur choix
Merci!Hastings a écrit :Si si https://xstalk.com/profile/SMCaen/statu ... 3458013204" onclick="window.open(this.href);return false;
Oui donc MDZ est dans la continuité et ne change rien, il a du vraiment prendre Najim en grippe puisque, à part Milliner et Godson, nous n'allons avoir que des défenseurs sur le banc. On peut juste penser qu'effectivement Traoré pourrait jouer au milieu ou que Didi peut monter d'un cran en cours de match.
On peut envisager au moins le remplacement en cours de match de MLB pour Godson avec Brahimi glissant derrière Coulibay.
Bon match à vous! Moi j'ai soirée jeux.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."