[J16] Entrée du SuperSeube.
- bigdudu
Re: [J16] Entrée du SuperSeube.
Belle affluence en vue ce soir ?
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Arf pas de Court, CZS, Bolumbu, M'bock? Lesquelles sont indispo? Lesquelles sont au placard?
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
Court, il "paie " ses problèmes de paris ?
- the pleurnicheuse
Pourquoi se priver de Court alors que c'est surement un des plus techniques de l'equipe 
- Simply the Best
Parce qu'il est nul, qu'il perd 50 ballons par match et qu'il ne ccurt pas même plus comme un lapin comment avant...the pleurnicheuse a écrit :Pourquoi se priver de Court alors que c'est surement un des plus techniques de l'equipe
A part Guigui, personne ne le trouve bon.
Bref avec Mbock, je ne suis pas étonné qu'il soit absent.
Un peu plus étonné pour CZS et surtout Bolumbu.
- Guigui
J'en ai bien l'impression. Je crois surtout que l'infraction a révélé un problème plus profond...18cher a écrit :Court, il "paie " ses problèmes de paris ?
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- le retour de le Natza
Il misait sur des défaites du SMC ?
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Sous les ongles et dans l’étau
Plus qu’un ! Et la chance d’avoir froid avec 2 piliers du Fofo.Le Comité a écrit :L’asso PD a 3 places dispo en Pop B pour ce soir, si ça intéresse quelqu’un.
Edit : plus que 2 ! Qui veut aller voir le match avec un pilier de le Forum ?
Organisateur à la retraite de Forumiades.
J'adore Court, mais ça commence à faire un petit moment que je le trouve vraiment moins bon. Il a encore sa hargne pour lui mais fait beaucoup moins de différences notamment dans ses passes/centres.
C'est vrai.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Et puis c'est une bonne façon de secouer le cocotier, tu montres a tout le monde que les titulaires attendus qui ne sont pas irréprochables, ils restent a la maison. Court, ca fait des mois qu'il ne fait plus de différences, et cette histoire de pari est lamentable. Mbock, il y a de l'anti Seube en lui. Talentueux mais dilettante. Et en plus en prêt.
Et tu relances en parallèle Meddah (défenseur ?), Gaucho, Lebreton, Hafid. C'est bien je trouve. Par contre 4 défenseurs centraux et pas d'alternative à gauche, ça donne le sentiment qu'il s'ouvre une porte pour retenter le 352...
Et tu relances en parallèle Meddah (défenseur ?), Gaucho, Lebreton, Hafid. C'est bien je trouve. Par contre 4 défenseurs centraux et pas d'alternative à gauche, ça donne le sentiment qu'il s'ouvre une porte pour retenter le 352...
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
et ça finit par un 0-3 ?Hastings a écrit :Et puis c'est une bonne façon de secouer le cocotier, tu montres a tout le monde que les titulaires attendus qui ne sont pas irréprochables, ils restent a la maison. Court, ca fait des mois qu'il ne fait plus de différences, et cette histoire de pari est lamentable. Mbock, il y a de l'anti Seube en lui. Talentueux mais dilettante. Et en plus en prêt.
Alors la je suis pas d'accord. Faut arrêter de déconner. L'effectif n'a rien a envier a ceux de Laval, Pau, Grenoble, etc. Bien entrainés, en bonne condition physique et mentale, j'ai aucun doute sur le fait que les mêmes joueurs auraient pu finir dans le top 5 (et même le top 3).18cher a écrit :Mais l'effectif est insuffisant en qualité pour faire premier tiers de classement
Il faudra sans doute recruter au mercato d'hiver ( je ne sais par quel miracle ) ... ou rappeler les joueurs prêtés
(ca me fait penser : le rappel de joueurs prêtés, ça s'est déjà vu dans le football français ? en dehors de Football Manager je veux dire)
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.