ou PauSerhat a écrit :si Laval met le deuxieme on aura une descente à 45 pts entre annecy ou valenciennes
{J38} Pau de départ
Re: {J38} Pau de départ
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
- Huisgonde
Ça va gueuler contre Bordeaux en bas en tout cas.
C'est très moche.
Ça se trouve le mec qui a frappé c'est un type de Rodez infiltré haha
C'est très moche.
Ça se trouve le mec qui a frappé c'est un type de Rodez infiltré haha
Je viens de mettre le live, je comprends rien a la compo.
Modifié en dernier par Hastings le 02 juin 2023 21:17, modifié 1 fois.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Zidane a toujours des billes à Rodez. Cocasse de plomber Bordeaux qui avait sortis tous ses anciens pour ce match
- Huisgonde
Ah oui c'est vrai on joueHastings a écrit :Je viens de mettre le live, je comprends rien a la compo.
tournoi de sixte de fin de saison. On joue comme on veutHastings a écrit :Je viens de mettre le live, je comprends rien a la compo.
allez ça dégage D'Almeida.
Metz met le 3eme. On egalise à nous les barrages !!!
Metz met le 3eme. On egalise à nous les barrages !!!
Modifié en dernier par Serhat le 02 juin 2023 21:19, modifié 1 fois.
Rarement un carton rouge adverse m'aura fait autant plaisir.
Désolé
Modifié en dernier par Jolsen le 02 juin 2023 21:22, modifié 1 fois.
28 mai - 4 juin - 10 juin
Ah tiens il sont a 10, le geste est maladroit mais je trouve le 2e jaune severe (mais j'ai pas vu le reste du match).Serhat a écrit :tournoi de sixte de fin de saison. On joue comme on veutHastings a écrit :Je viens de mettre le live, je comprends rien a la compo.
Apparemment ce serait toujours avec Vdm et Thomas en defense centrale ? Lebreton a droite et Hafid a gauche ? Diani en milieu def, avec Brahimi et CZS en animateurs. Et Kyeremeh et Sylla autour de Mendy ?
Modifié en dernier par Hastings le 02 juin 2023 21:23, modifié 1 fois.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
il paie son passif nerveux sur le match.Hastings a écrit :Ah tiens il sont a 10, le geste est maladroit mais je trouve le jaune severe.Serhat a écrit :tournoi de sixte de fin de saison. On joue comme on veutHastings a écrit :Je viens de mettre le live, je comprends rien a la compo.
Apparemment ce serait toujours avec Vdm et Thomas en defense centrale ? Lebreton a droite et Hafid a gauche ? Diani en milieu def, et plein de monde devant autour de Mendy ?
Je le trouve pas du tout sévère, et pour son oeuvre depuis le début du match c'est complètement logique.Hastings a écrit : Ah tiens il sont a 10, le geste est maladroit mais je trouve le 2e jaune severe (mais j'ai pas vu le reste du match).
Dommage le double raté là...ce serait quand même ballot de terminer à 1-0.
Ils sont au courent à Laval que pour l'instant ça suffit pas?
Failli etre un beau csc, dommage.
Vdm qui finit la saison en defense centrale, un indice pour la saison prochaine ?
Vdm qui finit la saison en defense centrale, un indice pour la saison prochaine ?
Bon alors ils la veulent cette 4ème place?