[J4] Ne pas lâcher Livolant
Re: [J4] Ne pas lâcher Livolant
faudrait créer un gif avec tous les noms de joueurs de malherbe qui défilent et quand tu pointes dessus le gif s’arrête et comme ça tu sauras qui mettre en 6
Serhat a écrit :faudrait créer un gif avec tous les noms de joueurs de malherbe qui défilent et quand tu pointes dessus le gif s’arrête et comme ça tu sauras qui mettre en 6

Pas sûr que ça marche sur un forumsmc…
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
- bigdudu
J'ai fait une copie d'écran et ça s'est arrêté sur ... [hide]MOLCHAN[/hide]
- Guigui
Serhat a écrit :faudrait créer un gif avec tous les noms de joueurs de malherbe qui défilent et quand tu pointes dessus le gif s’arrête et comme ça tu sauras qui mettre en 6
Oh merde

Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Je pense que ton programme bug Vltra.

ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
ajacques a écrit :Perso je mettrais Mandréa dans l'axe au milieu, Obiang glisserait dans les buts et Abdi avant centre.
- the pleurnicheuse
- the pleurnicheuse
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
"Après trois journées, les deux équipes sont les seules à compter sept points. "
Bah alors, Gaetan, on sait pas lire un classement ?
Curieux de voir ca en tout cas. Perso j'aurais tendance a considérer Guingamp moins inquiétant que Metz. Malgré leurs 7 points, ils ont quand meme un gros souci sur leur effectif en attaque (meme si je vois qu'ils viennent de prendre Courtet).
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.