Pour le moment tu as sélectionné 15 gus, que tu positionnes à ton gré dans la compo de ton équipe avant chaque journée du 1er tour.NickP a écrit :Euh... Z'ai pas compris... on conserve notre équipe et on fait des changements titus/banc seulement ou on peut tout changer de fond en comble ?
[JEU] EURO 2021 EN MODE MPG
- François de Malherbe
Re: [JEU] EURO 2021 EN MODE MPG
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Sabitzer remplace Tsigankov, Demiral remplace Maguire et Donnarumma remplace Schmeichel pour ma team de winner
Modifié en dernier par arcisse le 16 juin 2021 12:31, modifié 1 fois.
- bigdudu
On peut faire les changements ici sans faire un mp ?
Je n'ai rien à cacher avec ma première victoire éclatantebigdudu a écrit :On peut faire les changements ici sans faire un mp ?
- bigdudu
Tu as gagné grâce à mes Rotaldos.
- François de Malherbe
Non, à cause !bigdudu a écrit :Tu as gagné grâce à mes Rotaldos.
Si tu as choisi de mettre De Bruyne sur le terrain, c'est tout de même de ton fait !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- bigdudu
Oui, je m'en suis aperçu trop tard. Quand je l'avais mis je pensais que c'était pour le premier tour. Est-ce qu'il va rentrer ?
Je remplace Ronaldo par Lewandowski et White par Mbamu.
Je remplace Ronaldo par Lewandowski et White par Mbamu.
Moi j'ai mpé.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- Huisgonde
Rien compris au score, j'dois vraiment pas être futé (enfin surtout au changement qui là aussi doivent rien changer).
Euh sinon, ben c'est trop tard mais bon, ça doit pas changer grand chose de garder l'équipe ou de faire une modification alors ça m'va
Euh sinon, ben c'est trop tard mais bon, ça doit pas changer grand chose de garder l'équipe ou de faire une modification alors ça m'va
Bah lisez les règles du jeu bande de sales culs !
- Huisgonde
Eh oh ça va, j'ai pas fait bac + 12 en LV3 arcisse moi ! J'suis déjà en train de passer le basile c'est pas simple.
Comment ki cause lui !
Bon, en gros, soit fallait mettre des titulaires qui sortent pas pour avoir un but, soit au contraire mettre que des titulaires qui sortent pour avoir plus de joueurs possibles.
Comment ki cause lui !
Bon, en gros, soit fallait mettre des titulaires qui sortent pas pour avoir un but, soit au contraire mettre que des titulaires qui sortent pour avoir plus de joueurs possibles.
J'ai pas pigé grand chose aux règles de calcul des points j'avoue.
Du coup je vais encore prendre cher j'imagine
Du coup je vais encore prendre cher j'imagine
I need to be myself, I can't be no one else.
Non mais les gars, soit c'est l'âge, soit c'est la surconsommation d'alcool, soit c'est le temps passé à discuter avec basile...
1 but réel d'un de vos joueurs = 1 but marqué : ça c'est pas dur à comprendre ?
1 clean sheet de votre gardien (cumulable avec un clean sheet du remplaçant s'il rentre en jeu) = 1 but annulé : ça ça va aussi ?
1 carton rouge d'un de vos joueurs (cumulable avec un carton rouge du remplaçant s'il rentre en jeu) = 1 but encaissé : bon ça aussi, pas eu de carton rouge encore
+ de 4 buts encaissés en réel par l'équipe de l'un de vos joueurs (cumulable avec le score du remplaçant s'il rentre en jeu) = 1 but encaissé : faut savoir compter jusqu'à 4, mais y a pas encore eu 4 buts encaissés par une équipe
+ de 4 buts marqués par l'équipe de l'un de vos joueurs (cumulable avec le score du remplaçant s'il rentre en jeu) = 1 but marqué : faut savoir compter jusqu'à 4, mais y a pas encore eu 4 buts marqués par une équipe
Pas de remplaçants utilisés = 1 but marqué : vos titulaires jouent tout le match. Tous les joueurs de votre équipe, ils sortent pas avant que l'arbitre il siffle la fin du match
Un de vos remplaçants rentre mais ne joue pas dans le match réel = 1 but encaissé : bon bah Varane il sort, du coup, Bouletssen, votre remplaçant en défense il rentre. Sauf que cet abruti, il est même pas sur la feuille de match passque il a un oedème au pénis. Du coup Varane il sort, et y a personne pour prendre sa place.
Rotaldo : si un de vos joueurs est absent et non remplacé = 1 but encaissé : bon y a un gars, bah il joue pas du tout et en plus, votre remplaçant, il joue pas non plus ou bien il a déjà remplacé un autre joueur de votre faignasse d'équipe, qui ne joue pas ou qui a été remplacé vu sa prestation de merde par son coach
1 but réel d'un de vos joueurs = 1 but marqué : ça c'est pas dur à comprendre ?
1 clean sheet de votre gardien (cumulable avec un clean sheet du remplaçant s'il rentre en jeu) = 1 but annulé : ça ça va aussi ?
1 carton rouge d'un de vos joueurs (cumulable avec un carton rouge du remplaçant s'il rentre en jeu) = 1 but encaissé : bon ça aussi, pas eu de carton rouge encore
+ de 4 buts encaissés en réel par l'équipe de l'un de vos joueurs (cumulable avec le score du remplaçant s'il rentre en jeu) = 1 but encaissé : faut savoir compter jusqu'à 4, mais y a pas encore eu 4 buts encaissés par une équipe
+ de 4 buts marqués par l'équipe de l'un de vos joueurs (cumulable avec le score du remplaçant s'il rentre en jeu) = 1 but marqué : faut savoir compter jusqu'à 4, mais y a pas encore eu 4 buts marqués par une équipe
Pas de remplaçants utilisés = 1 but marqué : vos titulaires jouent tout le match. Tous les joueurs de votre équipe, ils sortent pas avant que l'arbitre il siffle la fin du match
Un de vos remplaçants rentre mais ne joue pas dans le match réel = 1 but encaissé : bon bah Varane il sort, du coup, Bouletssen, votre remplaçant en défense il rentre. Sauf que cet abruti, il est même pas sur la feuille de match passque il a un oedème au pénis. Du coup Varane il sort, et y a personne pour prendre sa place.
Rotaldo : si un de vos joueurs est absent et non remplacé = 1 but encaissé : bon y a un gars, bah il joue pas du tout et en plus, votre remplaçant, il joue pas non plus ou bien il a déjà remplacé un autre joueur de votre faignasse d'équipe, qui ne joue pas ou qui a été remplacé vu sa prestation de merde par son coach
- bigdudu
J'avais bien compris que j'avais perdu parce que j'avais trop de joueurs qui n'ont pas joué.
J'ai rien reçu tu peux checker ta boite d'envoi ?NickP a écrit :Moi j'ai mpé.