[J30] Berryzina
Re: [J30] Berryzina
Y a vraiment 0 effort de pressing (et c'est loin d'être la 1ère fois), les mecs de Châteauroux sont vraiment dans un fauteuil.
- Huisgonde
Donc Jeannot ne sert à rien, noté.
- Huisgonde
Au moins on s'ennuie pas, hé.
Depuis le temps que j'attendais Jeannot titulaire !
Modifié en dernier par Richy le 20 mars 2021 20:29, modifié 1 fois.
Ah c'est autre chose que ce gros nullos de Mendy 
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Ah bah en fait... 
- Huisgonde
Oui quand j'ai posté juste au moment du but, tu avais intercalé ce message. Mais t'es gentil alors j'ai pas relevéDim a écrit :Ah bah en fait...
Bah c'est pas dur ça. Mais bon parait que j'comprends pas le jeu dos au but toussa toussakash 14 a écrit :Ah c'est autre chose que ce gros nullos de Mendy
ah mais en fait c'est déjà un match de national là.
Huisgonde a écrit :Oui quand j'ai posté juste au moment du but, tu avais intercalé ce message. Mais t'es gentil alors j'ai pas relevéDim a écrit :Ah bah en fait...![]()
Bah c'est pas dur ça. Mais bon parait que j'comprends pas le jeu dos au but toussa toussakash 14 a écrit :Ah c'est autre chose que ce gros nullos de Mendy
Si jamais Jeannot retrouve le banc lors de la prochaine journée, je pense que je vais monter dans des hauteurs jamais entrevues chez moi en terme d'insultes.
- Huisgonde
Gioacchini, il est vraiment dans le collimateur de tous les arbitres... Le carton est sévère, tu peux juste siffler faute tu sais...
Ouais, c'est abusé là.Huisgonde a écrit :Gioacchini, il est vraiment dans le collimateur de tous les arbitres... Le carton est sévère, tu peux juste siffler faute tu sais...
- Huisgonde
Et pas de carton en face pour simulation (n'en déplaise au commentateur qui ne semble pas voir qu'il s'écroule comme une merde, m'enfin)
Julien Chaput qui dit qu'il y a contact, il n'est pas Berrichon pour rien lui.Huisgonde a écrit :Et pas de carton en face pour simulation (n'en déplaise au commentateur qui ne semble pas voir qu'il s'écroule comme une merde, m'enfin)
- Huisgonde
C'est le commentateur ?
Sur Sady Zery, il y a plus contact mais là "il a pris le ballon" (bon y'a pas grand chose non plus hein)
Sur Sady Zery, il y a plus contact mais là "il a pris le ballon" (bon y'a pas grand chose non plus hein)