[J4] Chambly, nom magique
Re: [J4] Chambly, nom magique
Malheureusement. Chambly n'est pas dangereux mais nous non plus. Aucune occasion nette à se mettre sous la dent 
On a toutes les peines du monde pour remporter les duels.
- Benoit Cauet
C'est vraiment bien hein! Ce côté gauche qui ne sert absolument à rien et qui en plus prend le vent à chaque fois que Chambly contre, le duo de pépites locales devant, on se régale!
C'est bien parti pourtant.bigdudu a écrit :Trop beau pour que ça dure plus longtemps.
-
di meco le boucher
Goncalves on en parle ??? Aucune profondeur proposée que des ballons dans les pieds dos au sens du jeu. Le 352 ne fonctionne pas
Moussaki

De toutes façons, qu'est-ce qui fonctionne avec cet entraineur ? On nous demande du temps mais le championnat avance !!!
Comment il peut rater ça ???Tom24 a écrit :Moussaki![]()
![]()
Corner --> Seul à 1m du but --> Ballon parfait --> il réussit à la mettre juste à côté de la base du poteau (presque impossible à faire si on le tente), plus dur à mettre à côté que dedans.
Modifié en dernier par Tom24 le 16 août 2019 19:50, modifié 1 fois.
- the pleurnicheuse
J'ai les yeux qui saignent après avoir vu cette 1ere MT.
moussaki et joseph en réserve
tu t'emballes un peu non?j'ai jamais vu le championnat se jouer en aout...Riviera a écrit :De toutes façons, qu'est-ce qui fonctionne avec cet entraineur ? On nous demande du temps mais le championnat avance !!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Tu as tout à fait raison mais on ne voit rien dans le jeu. Peut-être que dans quelques matches, ça ira mieux !!!dontonio a écrit :tu t'emballes un peu non?j'ai jamais vu le championnat se jouer en aout...Riviera a écrit :De toutes façons, qu'est-ce qui fonctionne avec cet entraineur ? On nous demande du temps mais le championnat avance !!!
- kainrijames
Ligue 1 comme en Ligue 2 on se fait toujours autant chier...
a part des centres cotés droit dans la boite y a pas un mouvement construit pour déstabiliser le bloc adverse...
a part des centres cotés droit dans la boite y a pas un mouvement construit pour déstabiliser le bloc adverse...
Quand tu auras deux attaquants et un milieu offensif ,oui.Riviera a écrit :Tu as tout à fait raison mais on ne voit rien dans le jeu. Peut-être que dans quelques matches, ça ira mieux !!!dontonio a écrit :tu t'emballes un peu non?j'ai jamais vu le championnat se jouer en aout...Riviera a écrit :De toutes façons, qu'est-ce qui fonctionne avec cet entraineur ? On nous demande du temps mais le championnat avance !!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Il a dû attendre le pont de mai pour marquer.Je l'avais dit "Ne pas attendre le Pontdemé pour marquer."Tom24 a écrit :Comment il peut rater ça ???Tom24 a écrit :Moussaki![]()
![]()
Corner --> Seul à 1m du but --> Ballon parfait --> il réussit à la mettre juste à côté de la base du poteau (presque impossible à faire si on le tente), plus dur à mettre à côté que dedans.
Au forum d'adopter le titre, et aux joueurs de jouer sur le terrain.
Chacun sa partie.