[J01] PSG :carotte: SMC :banane:
Re: [J01] PSG :carotte: SMC :banane:
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- Guigui
Apparement Bammou s'est claqué en fin de matinée.
A confirmer, plus d'infos d'ici ce soir je pense.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Ah merde, ça va faire un côté droit un peu faiblard à force... Du coup le remplaçant probable, en l'absence de Sankoh, ce serait Deminguet par exemple ?
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- Guigui
Ce sera de gauche à droite Ninga - Tchou Tchou - Rodelin.Hastings a écrit :Ah merde, ça va faire un côté droit un peu faiblard à force... Du coup le remplaçant probable, en l'absence de Sankoh, ce serait Deminguet par exemple ?
- Simply the Best
Non c'est la chevilleGuigui a écrit :Apparement Bammou s'est claqué en fin de matinée.
SAGA BAMMOU
EPISODE1
EPISODE1
Non c'est la chevilleGuigui a écrit :Apparement Bammou s'est claqué en fin de matinée.
- Guigui
En effet : https://actu.fr/normandie/caen_14118/fo ... 52456.html" onclick="window.open(this.href);return false;Simply the Best a écrit :Non c'est la chevilleGuigui a écrit :Apparement Bammou s'est claqué en fin de matinée.
On jouerait à Paris en 433 ? J'ai le sentiment à distance que le 4231 est plus costaud et plus adapté à l'effectif du moment non ?Guigui a écrit :Ce sera de gauche à droite Ninga - Tchou Tchou - Rodelin.Hastings a écrit :Ah merde, ça va faire un côté droit un peu faiblard à force... Du coup le remplaçant probable, en l'absence de Sankoh, ce serait Deminguet par exemple ?
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Tchokounté titu à la place de Crivelli en pointe ?Guigui a écrit :Ce sera de gauche à droite Ninga - Tchou Tchou - Rodelin.Hastings a écrit :Ah merde, ça va faire un côté droit un peu faiblard à force... Du coup le remplaçant probable, en l'absence de Sankoh, ce serait Deminguet par exemple ?
- Guigui
Fabinou a déclaré que le 4-2-3-1 était un système de secours, il privilégie le 4-3-3 (4-1-4-1), ce qu'il peut faire maintenant que Fajr est arrivé.Hastings a écrit :On jouerait à Paris en 433 ? J'ai le sentiment à distance que le 4231 est plus costaud et plus adapté à l'effectif du moment non ?Guigui a écrit :Ce sera de gauche à droite Ninga - Tchou Tchou - Rodelin.Hastings a écrit :Ah merde, ça va faire un côté droit un peu faiblard à force... Du coup le remplaçant probable, en l'absence de Sankoh, ce serait Deminguet par exemple ?
On devrait avoir ça je pense :
Samba
Armougom - Genevois, Djiku - MBengue
Oniangue
Rodelin - Fajr, Peeters (ou Deminguet) - Ninga
Tchou Tchou
Oui Crivelli est encore en phase de reprise, il sera remplaçant.Dim a écrit :Tchokounté titu à la place de Crivelli en pointe ?
D'accord, merci.
C'est con que ce soit le PSG en face parce que je suis très curieux de voir ce milieu en action.
C'est con que ce soit le PSG en face parce que je suis très curieux de voir ce milieu en action.
- Simply the Best
INFO STB :
BAMMOU FORFAIT !
BAMMOU FORFAIT !