Pour ou Contre l'arbitrage vidéo
Re: Pour ou Contre l'arbitrage vidéo
La vidéo , ça ravit surtout les geeks et les amateurs de foot US ( horrible sport à regarder à la télé d 'ailleurs )
Horrible sport à regarder à la télé, ce qu'il ne faut pas lire 
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Laisse Momo, laisse. Seuls les vrais savent.
Moriarty a écrit :Horrible sport à regarder à la télé, ce qu'il ne faut pas lire
Ouais c'est un peu comme quand tu critiques le baseball.
BIM !
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
J'ai essayé de suivre du baseball quand Bein diffusait quelques matchs.
Je me suis littéralement endormi, je n'y peux rien.
Je me suis littéralement endormi, je n'y peux rien.
Pas assez de recours à la VAR ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Oui, c'est sûrement ça 
Non non le baseball c’est sale par contre.
Je suis pour que les arbitres fassent des stages intensifs de type VAR en Commando.
Garcimor a écrit :Je suis pour que les arbitres fassent des stages intensifs de type VAR en Commando.
Je l'ai !

C'est pour aiguiser leur cerveau reptilien.
Make Le Forum great again !
cest quand meme dingue qu'ils n'aient pas fait de tests avant la coupe du monde...
du coup on se retrouve avec quelque chose de pas du tout au point avec aucune harmonisation entre les matchs et des arbitres qui semblent assez peu briefés...
du coup on se retrouve avec quelque chose de pas du tout au point avec aucune harmonisation entre les matchs et des arbitres qui semblent assez peu briefés...
N'empêche, j'ai beaucoup aimé l'arbitrage d'Argentine Nigeria. Il aurait juste pu mettre un deuxième jaune à Mascherano quand il lui courait après. Il n'y a que dans le foot que tu vois des mecs beugler dans l'oreille de l'arbitre comme ça.
Du coup on en revient toujours à la même chose, c'est la qualité de l'arbitre qui fait le bon arbitrage, VAR ou pas.
Du coup on en revient toujours à la même chose, c'est la qualité de l'arbitre qui fait le bon arbitrage, VAR ou pas.
- Xavi Jacob
Je trouve le comportement moyen des joueurs particulièrement indigne pendant cette coupe du monde. Niveau simulations, réclamations et invectives on atteint un niveau insupportable. Il faudrait vraiment qu'un jour on arrive à sanctionner fortement tout ça pour que les arbitres soient respectés.
Kikapété de platine
Je vous rejoins totalement sur ce point.
Le mec conteste, un jaune automatique.
Vous verrez qu'elles seront vite calmées les starlettes.
Le mec conteste, un jaune automatique.
Vous verrez qu'elles seront vite calmées les starlettes.