The Return of Den Boer a écrit :mais dis -le allez vas y fais ton coming out !!!!!!!!!
dis nous que tu peux pas saquer les juifs, qu'ils sont omniprésents surtout dans les medias pas vrai ...
E.X.T.R.A.P.O.L.A.T.I.O.N
je n'aime pas "les juifs" dans leur globalité. désolé mais c'est tellement absurde que j'en souris. Et puis tant qu'on y est, j'ai dit qu'on en avait trop fait sur la Shoa, que de toute facon ce génocide était éxagéré et que les camps de concentration n'ont jamais existé. Je rajouterai aussi que les juifs étaient les principaux esclavagistes.
Là mes propos sont antisémites, négationnistes, révisionnistes. Malheureusement je ne les ai jamais tenu. Alors m'emmerdez pas avec vos leçons de morale bien pensantes et inquisitoires. Je sais ce queje suis et ce que je ne suis pas, quand bien même vous seriez 10000 à me gueuler que je suis antisémite
bon je sais pas si ça va te consoler elijah mais au moins dans mon classement des forumistes tu es devant den boer. ça n'a valeur de rien mais au moins c'est dit.
If adolf hitler flew in today
They'd send a limousine anyway
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
The Return of Den Boer a écrit :et on continue ...
toi ça te dérange pas que ta mère soit une grosse pute ?
Tu penseras à prendre ton quart de Lexomil quand même hein.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande