Udinese, tu peux me dire honnêtement combien de fois tu t'es éclaté en regardant un match de Malherbe cette saison ? Moi jamais jusqu'à là
Et même si je ne pas piffer Garande, je peux dire que les caennais ont fait une très belle 1ere mi- temps avec plus de jeu que sur 10 matchs précédents et contre un gros en plus. C'est pas cela qu'on recherche en regardant un match de foot ?
habs a écrit :Udinese, tu peux me dire honnêtement combien de fois tu t'es éclaté en regardant un match de Malherbe cette saison ? Moi jamais jusqu'à là
Et même si je ne pas piffer Garande, je peux dire que les caennais ont fait une très belle 1ere mi- temps avec plus de jeu que sur 10 matchs précédents et contre un gros en plus. C'est pas cela qu'on recherche en regardant un match de foot ?
Voir Malherbe gagner avec la manière en Ligue 1 à chaque match, c'est un peu utopique compte tenu de nos moyens, non ? Et je préfère voir Malherbe gagner sans la manière plutôt que le contraire.
bertrand2 a écrit :Si vous voulez voir les matches en clair sur votre portable, télécharger l'appli "ARTV". Il y a toutes les chaines possibles 'canal+, Being...) en clair
Ça m rche !!
Enfin.. ça eut marché la 1 e demi heure..
Qualité impeccab' quand ça passe.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
habs a écrit :Udinese, tu peux me dire honnêtement combien de fois tu t'es éclaté en regardant un match de Malherbe cette saison ? Moi jamais jusqu'à là
Voir Malherbe gagner avec la manière en Ligue 1 à chaque match, c'est un peu utopique compte tenu de nos moyens, non ? Et je préfère voir Malherbe gagner sans la manière plutôt que le contraire.
Mon frère me demandait hier si ce n'était pas un peu frustrant de voir Malherbe marquer assez peu cette saison, alors que d'habitude c'est plus défensivement qu'on pêche. Et je lui ai répondu comme toi que vu d'où on revient, ressortir un match sur 2 avec le sourire de la victoire est déjà énorme et que jeter un coup d'oeil au classement conforte ce sentiment là. Et puis bien défendre, c'est aussi une partie intégrante du foot. J'ai suffisamment gueulé pendant des années sur mes défenseurs pour dire le contraire.
On joue ,c'est déjà très bien; et on mériterait un point; mais des qu'un lyonnais touche le ballon, surtout Fekir, les commentateurs sont éblouis! pathétique! Allez on sort Ronny ou KOUAKOU!
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]