the pleurnicheuse a écrit :Quand je vois le 11 annoncé, tout les changements qu'on nous promettait... Je dois dire que je suis très inquiet sur cette nouvelle saison. On va encore repartir avec une ligne d'attaque sans imagination, qui peut jouer 2 jours sans marquer et un groupe sans caractère ( Je ne vois aucun grognard ici.. quoique Vercoutre mais c'est plutôt sur ces coequipiers quand il encaisse un but )
Bref, wait and see...
Pas mieux. En attendant, grosse inquiétude pour demain. On va assister à la 40ème journée de la saison 2016/2017.
the pleurnicheuse a écrit :Quand je vois le 11 annoncé, tout les changements qu'on nous promettait... Je dois dire que je suis très inquiet sur cette nouvelle saison. On va encore repartir avec une ligne d'attaque sans imagination, qui peut jouer 2 jours sans marquer et un groupe sans caractère ( Je ne vois aucun grognard ici.. quoique Vercoutre mais c'est plutôt sur ces coequipiers quand il encaisse un but [emoji38] )
Bref, wait and see...
Pas mieux. En attendant, grosse inquiétude pour demain. On va assister à la 40ème journée de la saison 2016/2017.
"Malherbe to stay up (We did in 2011, relegated 2012!) , vale to go up, (we didn't - but we did in 2013!) and best wishes to all the family (all OK so far!)" - Bigdudu, 14 jan 2011
"Malherbe to stay up (We did in 2011, relegated 2012!) , vale to go up, (we didn't - but we did in 2013!) and best wishes to all the family (all OK so far!)" - Bigdudu, 14 jan 2011