Hastings a écrit :D'ailleurs je ne sais pas si cela a été signalé, mais l'âge moyen de nos recrues est hyper bas. Les plus vieux sont Peeters et Sankoh, et ils n'ont que 25 ans. Clairement il y a eu une prise de conscience de ce côté là.
Fallait rajeunir les cadres,quand tu as le 4eme ou 5eme effectif "le plus vieux" d'europe en terme de moyenne d'age et que tu sors d'une saison ou tu te sauves a l'arrache fallait faire quelques choses..après on cède pas non plus au jeunisme mais avoir des mecs qui "courent" ça va nous changer.
Aprés on recrute des jeunes qui sont des titulaires en puissance,c'est autre chose que du niveau d'Alhadhur a mon avis..
François de Malherbe a écrit :Bon, bon, c'est pas mal tout ça.
Ça mérite bien une petite "ekiptype" :
Sans Koh ?
Je n'y crois pas.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Ce qu'on peut remarquer, c'est qu'il y a plusieurs possibilités pertinentes. Ça confirme cependant qu'il manque clairement un milieu offensif côté droit.
kainrijames a écrit :a part si Feret nous fait une Seube comme y a deux ans quand on lui a changer la distri ( ) je vois plus ça:
Je plussoie, je pense que ce sera l'équipe type du mois d’août. Après, il se passera beaucoup de choses, des joueurs se révéleront, d'autres décevront, il y aura les blessures... La vie d'une équipe pro...
Peut-être, mais ça m'étonnerait vraiment que Garande mette d'emblée Féret sur le banc afin de confier la direction du jeu à Peeters...
A mon avis, Féret commencera la saison comme titulaire, sans forcément finir les matchs, et sera plus souvent préservé que par le passé lorsque viendront les rencontres hivernales.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
François de Malherbe a écrit :Peut-être, mais ça m'étonnerait vraiment que Garande mette d'emblée Féret sur le banc afin de confier la direction du jeu à Peeters...
A mon avis, Féret commencera la saison comme titulaire, sans forcément finir les matchs, et sera plus souvent préservé que par le passé lorsque viendront les rencontres hivernales.
Oui je vois cela également, avec une acclimatation de Peeters qui le remplace en cours de match (pour taper le coup de pied arrêté qui donne la victoire 1/0 à la 90ème)