Effectif SMC 2017-18

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

kainrijames

Re: Effectif SMC 2017-18

#76 Message par kainrijames »

Hastings a écrit :D'ailleurs je ne sais pas si cela a été signalé, mais l'âge moyen de nos recrues est hyper bas. Les plus vieux sont Peeters et Sankoh, et ils n'ont que 25 ans. Clairement il y a eu une prise de conscience de ce côté là.
Fallait rajeunir les cadres,quand tu as le 4eme ou 5eme effectif "le plus vieux" d'europe en terme de moyenne d'age et que tu sors d'une saison ou tu te sauves a l'arrache fallait faire quelques choses..après on cède pas non plus au jeunisme mais avoir des mecs qui "courent" ça va nous changer.
Aprés on recrute des jeunes qui sont des titulaires en puissance,c'est autre chose que du niveau d'Alhadhur a mon avis..
François de Malherbe

#77 Message par François de Malherbe »

Bon, bon, c'est pas mal tout ça.
Ça mérite bien une petite "ekiptype" :

L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Guigui

#78 Message par Guigui »

Tu traînes trop avec ajacques FdM. 8)
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
François de Malherbe

#79 Message par François de Malherbe »

:oops:
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
NickP

#80 Message par NickP »

François de Malherbe a écrit :Bon, bon, c'est pas mal tout ça.
Ça mérite bien une petite "ekiptype" :

Sans Koh ?

Je n'y crois pas.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
François de Malherbe

#81 Message par François de Malherbe »

Il faudra qu'il gagne sa place contre Delaplace, à mon avis.
Ou alors, tu mets Peeters sur le banc à l'extérieur.
kainrijames

#82 Message par kainrijames »

a part si Feret nous fait une Seube comme y a deux ans quand on lui a changer la distri ( :mrgreen: ) je vois plus ça:

NickP

#83 Message par NickP »

Ben moi je le vois plutôt comme ça:

Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
DuRom

#84 Message par DuRom »

Ce qu'on peut remarquer, c'est qu'il y a plusieurs possibilités pertinentes. Ça confirme cependant qu'il manque clairement un milieu offensif côté droit.
kainrijames

#85 Message par kainrijames »

possible aussi cette compo NickP,vu la patte gauche de Peeters il peut jouer aussi sur un coté (déja fait en belgique avec son club).
Guigui

#86 Message par Guigui »

kainrijames a écrit :a part si Feret nous fait une Seube comme y a deux ans quand on lui a changer la distri ( :mrgreen: ) je vois plus ça:

Je plussoie, je pense que ce sera l'équipe type du mois d’août. Après, il se passera beaucoup de choses, des joueurs se révéleront, d'autres décevront, il y aura les blessures... La vie d'une équipe pro...
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
François de Malherbe

#87 Message par François de Malherbe »

Peut-être, mais ça m'étonnerait vraiment que Garande mette d'emblée Féret sur le banc afin de confier la direction du jeu à Peeters...

A mon avis, Féret commencera la saison comme titulaire, sans forcément finir les matchs, et sera plus souvent préservé que par le passé lorsque viendront les rencontres hivernales.
DuRom

#88 Message par DuRom »

François de Malherbe a écrit :Peut-être, mais ça m'étonnerait vraiment que Garande mette d'emblée Féret sur le banc afin de confier la direction du jeu à Peeters...

A mon avis, Féret commencera la saison comme titulaire, sans forcément finir les matchs, et sera plus souvent préservé que par le passé lorsque viendront les rencontres hivernales.
Oui je vois cela également, avec une acclimatation de Peeters qui le remplace en cours de match (pour taper le coup de pied arrêté qui donne la victoire 1/0 à la 90ème)
dontonio

#89 Message par dontonio »

Impossible sur le long terme Peeters sur un coté, parce que là, la " vitesse et puissance" sur les cotés on l'a un peut dans l'os avec lui et Rodelin :lol:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
DuRom

#90 Message par DuRom »

http://www.smcaen.fr/effectif/2017-2018/premiere" onclick="window.open(this.href);return false;

Effectif et photos mis à jour sur le site officiel (Jeff Louis n'a pas dû réussir à arriver à temps...).
Répondre