Y a rien sur la charte à propos des noeuds roses ?
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Comme y a pas la gaulagnetechnologie en L2. Je sens qu'on se fera refuser un but valable sur le terrain adverse, et qu'un but rentré pour 2mm sera accordé aux autres, chez nous.
Rez-K a écrit :Tout le monde part du principe que c'est impossible qu'on prenne un point au parc, mais dans un passé pas si lointain (février 2015) avec un PSG sans doute aussi fort que celui de samedi on avait été faire le nul là-bas. Que les esprits de Florentin, et de Ceara soient parmi nous samedi (bon là pour le coup c'était pas vraiment le même PSG ) !
Bon j'avoue j'y crois pas absolument pas non plus
Entre janvier et mai 2015, on a eu la chance de voir la meilleure équipe depuis 1992, qui a infligé 4 ou 5 branlees et qui a marché sur l'OM et l'OL. En plus avec énormément de réussite au Parc et 2 buts dans les 5 dernières minutes il me semble. Bref vu comment le club et Garande ont capitalisé sur cette réussite depuis, on ne peut pas dire que nous sommes dans les mêmes dispositions. Ça ne fait pas trois 0/6 d'affilée ou quelque chose comme ça contre le PSG ?