ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Amha, c'est simplement qu'on a davantage besoin de remplaçants en attaque ou au milieu qu'au poste de Bessat.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
tito a écrit :On a un match en retard qui nous classe 13 ème si on le gagne... On est à 4 points du 11ème (en cas de victoire en retard on sera à 4 points du 9ème) Y a quand même pire comme situation. On enchaîne 3 victoire et on va se mettre à rêver de l'europe...
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.