Avec 2 autres amis étudiants, nous comptons nous rendre à Rennes vendredi soir malgré l'arrêté prefectoral. Aucun de nous 3 n'ayant jamais mis les pieds à Rennes, j'aurai quelques questions à vous poser : - Quelles tribunes sont à éviter en tant que supporters caennais ? - Savez si il est facile de se garer à Rennes ? Hors du périmètre de sécurité si possible
amaury14 a écrit :- Quelles tribunes sont à éviter en tant que supporters caennais ?
Ne pouvant montrer aucunement que vous êtes supporters caennais (personnellement ce serait au-dessus de mes forces, surtout en cas de but de Malherbe) a priori vous pouvez aller où vous voulezx mais plus c'est cher et moins il y aura de "vrais" supporters de Rennes.
L'arrêté commençant d'ailleurs à 18h, je suggère à ceux qui y vont d'avoir un maillot, une écharpe, et gueuler des "Allez Malherbe" autour du stade de jusqu'à 17h59, et de devenir lambda à 18h.
Huisgonde a écrit :L'arrêté commençant d'ailleurs à 18h, je suggère à ceux qui y vont d'avoir un maillot, une écharpe, et gueuler des "Allez Malherbe" autour du stade de jusqu'à 17h59, et de devenir lambda à 18h.
Fais-le et raconte nous ensuite comment ils ne respectent pas les arrêtés.
amaury14 a écrit :- Quelles tribunes sont à éviter en tant que supporters caennais ?
Ne pouvant montrer aucunement que vous êtes supporters caennais (personnellement ce serait au-dessus de mes forces, surtout en cas de but de Malherbe) a priori vous pouvez aller où vous voulezx mais plus c'est cher et moins il y aura de "vrais" supporters de Rennes.
Non seulement il ne faudra pas lever en cas de but de Caen mais en plus pour ne pas être démasquer il conviendra de se lever pour un but rennais, et ça me parait encore plus difficile!. L'anniversaire de ma femme ce 11/12 me permettra de rester dans les clous de la légalité (il me restera Angers et Nantes pour me consoler)
Avec 2 autres amis étudiants, nous comptons nous rendre à Rennes vendredi soir malgré l'arrêté prefectoral. Aucun de nous 3 n'ayant jamais mis les pieds à Rennes, j'aurai quelques questions à vous poser : - Quelles tribunes sont à éviter en tant que supporters caennais ? - Savez si il est facile de se garer à Rennes ? Hors du périmètre de sécurité si possible
Merci d'avance pour vos réponses !
Il y a un " Leclerc" pas loin , fais le plein avant et gare toi sur leur parking
Quand on pense que vous allez risquer de pointer tous les samedi au commissariat comme un voyou en conditionnelle...
Dans la file d'attente
- "t'es là pour quoi ?" - "homicide involontaire." - "ha ouais, chaud." - "Et toi ?" - "Je me suis levé sur un but de Ferret. Signalé hors-jeux" - "Putain mais t'es un ouf"