Abidbol a écrit :Tss, je me retire définitivement de ce topic.
T'as qu'à faire comme tout le monde et avoir un PC ! Boudiou.
Sous Linux bien entendu.
Bien entendu
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
A partir du 25 mai, chaque jeudi soir sur Canal+, un épisode de "Le bureau". 6 fois 30 minutes.
Ce pauvre Diogène n'a pas Canal et compte bien sur une âme charitable pour numériser le tout et le mettre en partage.
Diogène: il est venu avec sa bite et son couteau.
C'est inspiré des "Message à caractère informatif" c'est ça ?
j'ai un p'tit pb avec une clé usb:mon ordi ne veut pas la détecter alors qu'il détecte toutes les autres. Il s'agit d'une clé victorinox.Et en tant que novice du multimédia,je n'arrive pas à résoudre le blèm!Y aurait il un génie pour sauver ma clé???
Vous conseilleriez quoi comme logiciel de lecture de vidéo (au format divx principalement) qui soit simple, léger et qui permette d'accéder facilement à plusieurs fichiers vidéos différents (une sorte de playliste quoi, genre au hasard, avec des buts du SMC dedans) ?
C'est histoire de proposer une alternative à Windows Media Player pour les néophytes.