N'importe quoi...Molko a écrit :D'ailleurs seuls les aveugles et les crédules ne voient pas l'évidente référence maçonnique dans le logo de WAM.
Médias et réseaux sociaux
- Sebmalherbe
Re: Médias et réseaux sociaux
- François de Malherbe
**
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- François de Malherbe
Post de la demi-heure !
**
**
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- Ghost of Benoit Caen
Nom de Dieu, tout s'éclaire.Sebmalherbe a écrit :N'importe quoi...Molko a écrit :D'ailleurs seuls les aveugles et les crédules ne voient pas l'évidente référence m(aç)onnique dans le logo de WAM.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
D'ailleurs, la Fanzone, ça se passe en loge...
Comme par hasard.
Comme par hasard.
Grand Voyant 2015-2016
- Jon Machin
je ne savais pas où mettre ça, j'attends que Isaac ouvre un topic, recettes pour bon coup de fourchettes
comme je viens de twitter ça, j'ai choisi ce sujet par défaut "réseaux sociaux" je ne sais pas ?
c'est la Journée Mondiale des pâtes, ce qui est un peu n'importe quoi, Journée Mondiale, pff enfin ...
Recette de pâtes vraiment super basique comme recette mais qu'est ce que c'est bon, alors je partage sur le Fofo
Donc, si il n' y a qu'une recette de pâtes à retenir, a faire rapidement quand un pote arrive à l'improviste, la voila, même mon ex femme pourrait la faire, t'as qu'a voir !!
Pâtes à l'Ail et l' Huile d'Olive

comme je viens de twitter ça, j'ai choisi ce sujet par défaut "réseaux sociaux" je ne sais pas ?
c'est la Journée Mondiale des pâtes, ce qui est un peu n'importe quoi, Journée Mondiale, pff enfin ...
Recette de pâtes vraiment super basique comme recette mais qu'est ce que c'est bon, alors je partage sur le Fofo
Donc, si il n' y a qu'une recette de pâtes à retenir, a faire rapidement quand un pote arrive à l'improviste, la voila, même mon ex femme pourrait la faire, t'as qu'a voir !!
Pâtes à l'Ail et l' Huile d'Olive

Modifié en dernier par Jon Machin le 26 oct. 2015 10:41, modifié 1 fois.
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Mais +1 !Jon Machin a écrit :j'attends que Isaac ouvre un topic, recettes pour bon coup de fourchettes
Du coup ta recette m'a fait penser aux pâtes à l'Eolienne, que j'avais découvert dans une vidéo de François Simon :
Le lien verfs une recette des pâtes à l'Eolienne.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Jon Machin
la cuisine est ouverte, copié/collé vos posts sur le plan de travail
http://www.forumsmc.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=3805" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.forumsmc.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=3805" onclick="window.open(this.href);return false;
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- Jon Machin
tu nous remets ça au bon endroit STPajacques a écrit :Mais +1 !Jon Machin a écrit :j'attends que Isaac ouvre un topic, recettes pour bon coup de fourchettes
Du coup ta recette m'a fait penser aux pâtes à l'Eolienne, que j'avais découvert dans une vidéo de François Simon :
Le lien verfs une recette des pâtes à l'Eolienne.
superbe recette, la vidéo est bien , la voix off j'adore
Un p'tit lien en passant :Landry a écrit : ça me laisse penser que le gluten, bah y'aurait quand même bien un problème...
http://www.iflscience.com/gluten-free-f ... costs-more
Grand Voyant 2015-2016
Merci tite. Un peu de fraîcheur et de sérieux bienvenus dans ce milieu pourri par la parano et le demi-savoir.tite-live a écrit :Un p'tit lien en passant :Landry a écrit : ça me laisse penser que le gluten, bah y'aurait quand même bien un problème...
http://www.iflscience.com/gluten-free-f ... costs-more
Modifié en dernier par babo le 26 oct. 2015 17:19, modifié 1 fois.
Oui enfin là c'est du point de vue de ton avancement de recherche. Conçois que peut-être certains ici ont davantage lu que toi et sont plus informés, ce qui leur permettrait d'utiliser une forme affirmative.Affirmer l'un ou l'autre est con.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Par simple comparatif entre pattes classiques et 100% blé complet, pour la même marque dans le même commerce tu as 0.2€ de moins sur les classiques...Landry a écrit :Alors manger sans gluten c'est plus cher : lol.
Si on se laisse piéger par les produits qui vantent ce type de chose et qu'on les achète à la Vie Claire, soit.
Pour l'aspect healthy pas certain que l'absence de glutten face vraiment du bien je penses plutôt que c'est due à la diminution de féculents, ca pour le coup c'est prouvé les légumes apportent plus de vitalité. En tout cas félicitation pour ces 6 premières semaines d'arrêts.
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015