Europa League 2019-2020 : Daminou, Niang & Hamouma on tour
Re: Europa League 2012-13. La coupe à Gougou et à Toto.
But de Lacazette.
3-2 pour Lyon.
3-2 pour Lyon.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Serhat a écrit :ils sont gentils les commentateurs, c'est vercoutre qui joue au kamikaze en se jetant dans les jambes du joueur et c'est le basque qui fait obstruction d'apres eux, alors qu'il empeche en rien le gardien de se relever
Avec eux, le match serait déjà fini, faute de joueurs...
La Normandie est rouge et rouge !
Et puis les "Oh ça y est, Lyon a gagné, ça fait 12 points" à 5 minutes de la fin, j'aime beaucoup. Juste histoire de porter la poisse.
Enfin il tempère tout de même juste après d'un "Enfin on ne sait jamais, vu le nombre de fois où Bilbao a marqué des buts dans les dernières secondes, je préfère ne pas parler trop vite".
Ah bon.
Je parie que si Bilbao avait collé un but après ça, il nous aurait sorti qu'il avait raison
Bref, c'était Ferreri, je suppose, il est à coller dans une île déserte avec C.Jeanpierre, JM Larqué et J.Laffite, c'est pas nouveau.
Enfin il tempère tout de même juste après d'un "Enfin on ne sait jamais, vu le nombre de fois où Bilbao a marqué des buts dans les dernières secondes, je préfère ne pas parler trop vite".
Ah bon.
Je parie que si Bilbao avait collé un but après ça, il nous aurait sorti qu'il avait raison
Bref, c'était Ferreri, je suppose, il est à coller dans une île déserte avec C.Jeanpierre, JM Larqué et J.Laffite, c'est pas nouveau.
Déjà qualifié pour les 16ème :
Metalist Kharkiv (Ukraine) (jolie nom!)
Hanovre 96
Leverkusen
Lyon
Rubin Kazan
Inter Milan
Metalist Kharkiv (Ukraine) (jolie nom!)
Hanovre 96
Leverkusen
Lyon
Rubin Kazan
Inter Milan
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
Pour ceux qui ont vu le but que se prend Lloris ce soir, vous rejetez la faute sur qui ? Bon ok, Lloris n'es pas exempt de tout reproche, mais je suis désolé, la passe du défenseur n'est vraiment pas un cadeau ! Car pour L'Equipe, Lloris s'est troué, je trouve cela un peu sévère, mais bon, j'aimerai avoir votre avis...
Pour ceux qui n'ont pas vu, par ici ( à partir de la 45ème seconde.)
Pour ceux qui n'ont pas vu, par ici ( à partir de la 45ème seconde.)
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
La passe n'est pas un cadeau mais Lloris se troue et n'a pas de chance!
BobMelon a écrit :La passe n'est pas un cadeau mais Lloris se troue et n'a pas de chance!
Oui, donc c'est le fait que j'adore Lloris qui me fait dire que le défenseur ne doit jamais la passe et qu'au final Lloris a tenté un geste (malheureux) pour s'en sortir..
Le scandale du calendrier
furynx a écrit :BobMelon a écrit :La passe n'est pas un cadeau mais Lloris se troue et n'a pas de chance!
Oui, donc c'est le fait que j'adore Lloris qui me fait dire que le défenseur ne doit jamais la passe et qu'au final Lloris a tenté un geste (malheureux) pour s'en sortir..
S'il fait la passe, le défenseur doit au moins la mettre à gauche du but de Lloris. Parce que là, c'est même plus une passe au gardien c'est un centre...
Le but est plus pour le défenseur que pour Lloris.
Ouais, enfin l'attaquant est justement dans la zone à gauche du gardien, mettre le ballon là serai tout autant dangereux. Tottenham s'était quand même mis dans une situation merdique, j'aimerais bien voir au moins 10 seconde avant le début de l'action. Sinon, le défenseur prend un risque énorme et n'aurais jamais du faire cette passe, comme Lloris n'aurait jamais du tenter le drible, mais difficile de lui coller la responsabilité de ce but quand même, c'est la résultante de plusieurs gestes à la con et encore il y en a sûrement eu un autre avant, enfin a mon avis..
BobMelon a écrit :Ouais, enfin l'attaquant est justement dans la zone à gauche du gardien, mettre le ballon là serai tout autant dangereux. Tottenham s'était quand même mis dans une situation merdique, j'aimerais bien voir au moins 10 seconde avant le début de l'action. Sinon, le défenseur prend un risque énorme et n'aurais jamais du faire cette passe, comme Lloris n'aurait jamais du tenter le drible, mais difficile de lui coller la responsabilité de ce but quand même, c'est la résultante de plusieurs gestes à la con et encore il y en a sûrement eu un autre avant, enfin a mon avis..
Je ne sais pas si je me suis mal fait comprendre ou si t'es trop con...
Enfin, j'ai une idée sur la réponse.
Image arrêtée au moment de la passe :

L'attaquant est bien en face de Lloris aux 16 mètres, la passe doit être faite à gauche de Lloris et de son but (entre Lloris et le l'arbitre en rouge ).
Non non j'avais bien compris, c'est toi qui est con, pauve connard de fils de pute de ta race d'empafé de merde
. Ca soulage un peu quand même!
Sinon pour revenir à un degré de civilisation que tu sembles avoir abandonné depuis longtemps, quoiqu'il fasse, la passe sera dangereuse, il doit mettre en touche point barre.
Toi avoir compris?
. Ca soulage un peu quand même!Sinon pour revenir à un degré de civilisation que tu sembles avoir abandonné depuis longtemps, quoiqu'il fasse, la passe sera dangereuse, il doit mettre en touche point barre.
Toi avoir compris?
Sinon, c'est clair que le défenseur déclenche une passe complétement merdique et que le but est en grosse partie pour sa gueule.
Et ces journaleux de l'équipe de tourner le truc en erreur de Lloris.. C'est beau cette objectivité.
-
the punishers
Bobmelon, métalist kar...., c'est pas celà qui avait la saison précédente envoyer les sochaliens au tapis chez eux, et apres avait éliminé de belles équipes?
Just an illusion , "el condor".
- Ghost of Benoit Caen
un club qui porte bien son nom : Hapoel

Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté
- Xavi Jacob
Chez les hyènes discrètes on avait l'à poil Nicobi.
Kikapété de platine