[J21] huhidsqUIGFYUIEAGfbxqncml,vdSBMFVCVD5QS454 et merde !
Re: [J21] huhidsqUIGFYUIEAGfbxqncml,vdSBMFVCVD5QS454
knais a écrit :M'Baye Niang ne devrait pas faire parti du voyage... il reste à disposition de la reserve.
Edit : Et Frau fera comme lui aussi !
On joue en "5-5"? au moins, on aura une petite chance de pas prendre une rouste.
Carpe diem quam minimum credula postero
accepte tes faiblesses, ta force est là
accepte tes faiblesses, ta force est là
- Xavi Jacob
Sorbon en pointe on n'a jamais essayé remarque.
Kikapété de platine
Sinon, 18 joueurs sont à Toulouse pour le match. Montaroup et Proment remplacent numériquement Wagué et Tandia par rapport au match contre Rennes.
M.Niang et Frau joueront 1 mi-tps avec la reserve dimanche afin de reprendre du rythme.
Deroin reprendra avec le groupe la sem prochaine et tjrs aucune
nvelle de Lazarevic...
M.Niang et Frau joueront 1 mi-tps avec la reserve dimanche afin de reprendre du rythme.
Deroin reprendra avec le groupe la sem prochaine et tjrs aucune
nvelle de Lazarevic...
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Nan mais il sort Wagué ?! C'est pas possible, ce gros, pas possible...
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Ben faut reconnaître qu'il sort de deux matches calamiteux...
Grand Voyant 2015-2016
et puis la B 'est dans la merde, de plus les u 19 jouent en gambardella.
tite-live a écrit :Ben faut reconnaître qu'il sort de deux matches calamiteux...
Et Leca ? il sort pas de *biiiip* matchs calamiteux ? sans dec'...
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
En même temps, si on n'aligne que les joueurs qui ont réalisé des prestations correctes ces derniers temps, on risque d'avoir du mal à jouer à 11...
C'est sûr qu'à un moment va falloir lancer les jeunes pour de bon et leur permettre d'acquérir de l'expérience sur la durée, surtout quand les vieux cadres sont médiocres.
Proute. Et j'assume.
SCOOP STB-L'EQUIPE
Mais... qu'est ce qui m'a pris d'y aller voir ??
(PS, y jouent en 3-11-2, pas mal)
Le groupe du TFC
Fraîchement débarqué de Lens, Serge Aurier fait partie du groupe d'Alain Casanova pour affronter Caen. En revanche, Aymen Abdennour (Tunisie) et Cheik Mbengue (Sénégal) sont toujours à la CAN et Mohamed Fofana est blessé (adducteurs). Sur le départ, Paulo Machado évoluera lui avec la réserve.
Le groupe face à Caen :
Vidal, Ahamada - Congré, Ninkov, Aurier - Devaux, Braaten, Sissoko, Firmin, Ben Yedder, Didot, Tabanou, Sirieix, Regattin, Capoue, Aguemon - Bulut, Rivière.
Mais... qu'est ce qui m'a pris d'y aller voir ??
(PS, y jouent en 3-11-2, pas mal)
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- Guigui
Serge Aurier c'est juste le futur Eric Abidal, et ça choisit Toulouse...
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Guigui a écrit :Serge Aurier c'est juste le futur Eric Abidal, et ça choisit Toulouse...
C'est bien joué de la part de Toulouse, qui recrute un des meilleurs espoirs à son poste.
- Guigui
Au temps pour moi j'viens de voir qu'il avait 19 piges, j'pensais qu'il avait 22/23. C'est bien vu du coup comme rampe de lancement.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Xavi Jacob
Il est con il aurait du passer par Vitré, Orléans et Minsk c'est bien plus formateur.
Kikapété de platine