Politique et Actualités Internationales
Re: Politique et Actualités Internationales
je suis perdu avec tous ces sujets de politique, où c'est que je parle de la grève générale au Portugal ?
bref, un article du Monde, avec les légendes des photos en anglais, on sent l'implication dans le sujet ... ils évoquent quelques échauffourées, doivent pas avoir la RTP à la rédaction ...
parce que la photo qui tourne en ce moment, c'est une journaliste de l'AFP qui se fait bastonner par un flic ... mais bon, je crois que la France a mieux à faire en ce moment que de parler de liberté de la presse et tout le tralala ...
en province, que dalle ou presque, mais on s'habitue, ici l'usine a tourné comme si de rien était ... par contre on sait déjà que la grève générale en Espagne prévue pour le 29 sera vraiment quelque chose, toutes les activités liées entre les deux pays sont d'ores et déjà annulées pour ce jour là ...
bref, un article du Monde, avec les légendes des photos en anglais, on sent l'implication dans le sujet ... ils évoquent quelques échauffourées, doivent pas avoir la RTP à la rédaction ...
parce que la photo qui tourne en ce moment, c'est une journaliste de l'AFP qui se fait bastonner par un flic ... mais bon, je crois que la France a mieux à faire en ce moment que de parler de liberté de la presse et tout le tralala ...
en province, que dalle ou presque, mais on s'habitue, ici l'usine a tourné comme si de rien était ... par contre on sait déjà que la grève générale en Espagne prévue pour le 29 sera vraiment quelque chose, toutes les activités liées entre les deux pays sont d'ores et déjà annulées pour ce jour là ...
Mercredi a été diffusé « Blood in the Mobile » sur ARTE, un documentaire fort intéressant sur les trafics autour des extractions minières liées directement à la fabrication des portables.

Un article sur le sujet
LE REPLAY ICI

Un article sur le sujet
LE REPLAY ICI
Proute. Et j'assume.
Proute. Et j'assume.
Lire le "figaro.fr", c'est vraiment une plaie...
Des haineux, des aigris, des cons, des racistes, des xénophobes...
Dire que ce sont nos voisins.
18cher a écrit :Lire le "figaro.fr", c'est vraiment une plaie...
Et des gens qui votent.
Tel est mon bon plaisir.
18cher a écrit :Lire le "figaro.fr", c'est vraiment une plaie...

Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Un joli scandale bien crade, Pascal Mazurier diplomate au consulat français situé à Bangalore en Inde est accusé par sa femme d'avoir violé sa fille âgée de 3 ans et demi.
Sa femme depuis 11 ans et d'origine Indienne a peur que la France fasse le coup de l'immunité diplomatique et que le mec échappe à la justice Indienne.
Sa femme depuis 11 ans et d'origine Indienne a peur que la France fasse le coup de l'immunité diplomatique et que le mec échappe à la justice Indienne.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
- bigdudu
Il faut tout de même prendre avec des pincettes ce genre d'accusation dans des affaires de séparation douloureuse et donc se garder de tout jugement hâtif. Il est possible que ce Mazurier soit un ignoble pédophile incestueux mais il se pourrait tout aussi bien que pas du tout en fait.
- Guigui
On dirait une maquette sur les photos.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Le titre est bizarrement tourné. Il donne l'impression que les Chinois ont encore fait un truc d'enculé.
-
titi trèsloin
Alors que ce sont les angolais.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
Voilà. Comme d'hab. C'est la faute aux anglais.
*trop marrant*
*trop marrant*
- Xavi Jacob
- Ghost of Benoit Caen
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté