bigdudu a écrit :C'est vrai qu'elle ressemble à Christine Pascal sans que je sois certain que c'est bien elle et le décor (et costume) fait effectivement plutôt moyenâgeux.
Mouais... c'est willemotte, c'est donc forcement 2 ou 3e degré...
Ca va etre un spy kid quelconque...
Y bouffait pas des voitures chez james bond, le gars la, a gauche ?
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Ah merde c'est pas spy kid alors... a un siecle pres.
Le Voyage dans la Lune de Melies?
Bon, en attendant, le grand maître des règles du jeu n'a pas répondu à ma question. Alors, là, pour trouver des ressemblances qui n'existent pas, y'a du monde, ça oui. Bravo. Ils sont beaux les enseignants. A l'écoute et tout.
"930,352 people don't understand the significance of the number in this sentence."
Vu la forme turgescente de la tour, c'est un bon boulard 70s.
C'est ajacques le plus proche de la vérité.